Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (AEKIR BAR) the night we met, 2017.

Aller en bas 
Ella Ferndóttir
Aigue Marine
Ella Ferndóttir
Age : de ce que l'on sait, sa jeunesse est telle d'une douceresse à vingt quatre ans. un long chemin a faire pour grandir, savoir marcher avant de courir.
Occupation : adorable pirate, membre d'un équipage qui sans eux, elle aurait sûrement terminé dans les bas fond des ruelles miteuses de la ville ou de certaines maisons closes de l'ombre.
: le coeur n'est pas à la fête, la mer son unique amour et l'équipage son unique préoccupation. néanmoins son coeur n'a pas cessé de battre, il peut aimer encore, peut-être au moins une fois.
Pseudo : coco, elle/she/her.
Messages : 105
Célébrité : cindy.k (kidd).
(AEKIR BAR) the night we met, 2017. 3cf690d59796d88a3af1a63f5ab0b83206379cd5

(AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty
MessageSujet: (AEKIR BAR) the night we met, 2017.   (AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty01/12/21, 03:18 pm

    - take my hand, 2017
    feat. ella & @Laïos Magnússon

    les mauvais choix, c'est tout ce que tu savais faire car en ayant aucun modèle stable, tu suivais ceux qui te disaient ce qui était bien, ce qui était bon. tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais même si au fond, t'avais cette petite voix qui murmurait des choses imperceptible pour la fille que tu étais. t'avais la sensation que cette petite voix était cassée ou meurtrie, mais toi, t'entendais juste celles de ceux qui t'entrainaient dans ce bar pour se mettre la tête en vrac. t'avais vraiment cette allure de poupée avec cette robe bien trop fine, un peu courte et assez couteuse. il y avait les regards posés sur toi qui n'étaient pas forcément des regards courtois mais plutôt d'hommes qui avaient des idées derrière la tête. et toi, t'enchainait les verres avec ceux qui se disaient tes amis, ceux qui profitaient de ton compte en banque bien rempli par maman et papa.

    ce soir allait être sûrement ton dernier soir, t'étais prête à prendre cette ligne de poudre blanche jusqu'à ce qu'un mec t'arrête pour t'emmener loin des autres afin de parler. le type à côté seul avec son verre ne semblait pas être de la discussion, il avait seulement le regard plongé dans son verre alors peut-être qu'il n'entendrait rien de ce qui allait se dire là tout de suite.

    - tu sais, t'es plutôt jolie et avec le physique que tu as, tu pourrais faire des tas de choses.

    - comme quoi ? du mannequinat ? j'ai déjà quelqu'un pour ça.

    - non non, pas ça. user de ton corps oui, j'ai un établissement où tu pourrais gagner pas mal de fric.

    - j'ai pas besoin d'argent, j'en ai bien assez.

    - fais pas ta princesse, suis moi si tu veux avoir l'attention que tu recherches tant.

    dire que tu ne comprenais pas où il voulait en venir aurait été un véritable mensonge, et pourtant c'est pas comme si tu refusais cette idée mais au fond, t'avais toujours repoussé le choix de vendre ton corps pour ressentir un peu ce qui te manquais dans la vie. l'hésitation était grande, ton regard était fuyant et ton rythme cardiaque s'accélérait en même temps. t'avais cette sensation d'être coincée et qu'il ne te laissais pas vraiment le choix. une partie de toi avait envie de s'enfuir, cette petite voix au fond de toi essayait presque d'hurler quelque chose que tu continuais à ne pas comprendre. c'était une boule au ventre qui grandissait et pourtant t'étais à deux doigts d'accepter pour deux raisons ; la première, t'étais effrayée par ce mec imposant face à toi qui te bloquait un peu contre ce mur et la seconde, que pourrait-il y avoir de pire ? tu ne répondais plus de rien et ton esprit était totalement embrouillé par l'alcool et le reste de drogue qui coulaient encore dans ton organisme. t'avais envie de t'enfuir, mais t'étais comme figée sur place et ton silence était presque comme un oui surtout que ta main allait rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty
MessageSujet: Re: (AEKIR BAR) the night we met, 2017.   (AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty01/12/21, 06:37 pm

Take my hand

Après une longue expédition dans les mers du nord, il a besoin de décompresser. Il retrouve la terre ferme qu’il a quitté depuis quelques semaines. Le pont du bateau lui manque déjà, mais un verre est nécessaire. Il se décrit peut-être comme un pirate, mais l’alcool est proscrit à bord de son navire. Il ne veut pas avoir à gérer des personnes qui ne sauraient pas se tenir avec trop de ce liquide dans le sang. En dehors, les membres de son équipage sont libres de faire ce qu’ils veulent. Même s’il a tendance à avoir un œil bienveillant sur eux. Ce soir, il rejoint le aekir bar qui se trouve en plein cœur de la ville. Il se laisse submerger par l’ambiance du lieu, ses iris balaient la pièce et il remarque que de nombreuses personnes sont venus faire la fête. Il n’est pas là pour se fondre dans la masse ou rejoindre l’euphorie générale. Il n’a pas envie de raconter sa vie à des inconnus, enfin, il n’a surtout pas envie d’écouter les conflits intérieurs d’âmes errantes. Il préfère rester seul, pour se remémorer les derniers jours qu’il a passé dans les tréfonds marins qui ne cessent de l’attirer. Il se commande un whisky au bar avant de s’asseoir au fond de la salle.

Il observe ce qu’il se passe autour de lui, laissant le goût de sa boisson pénétrer dans son œsophage et ses effets l’envahir. Une jolie femme ne devant pas dépasser la vingtaine, attire son regard. En apparence, elle s’amuse, elle rigole, elle boit en compagnie de ses amis… Ce n’est qu’une mascarade et Laïos l’a bien compris. Elle est complètement paumée et se complait dans cette vie de mensonges. Il a l’impression de se revoir sept ans en arrière, avec les artifices en moins. Elle doit très certainement enchaîner les mauvaises décisions et n’avoir aucune perspective d’avenir. Elle patauge, elle s’enfonce, elle s’engouffre un peu plus dans ce cercle vicieux dont elle n’arrive pas à s’extraire. Elle est vulnérable, les autres profitent de cette faiblesse pour venir lui soutirer de l’argent ou des faveurs. Il n’y a qu’à compter le nombre d’hommes qui la regardent avec des yeux affamés. Cependant, le pire est à venir puisqu’elle se fait entraîner par un homme dont il ne connaît que trop bien la réputation. Lui aussi à déceler la perdition de la brune, il est fort pour ça. Il sait d’avance ce qu’il va lui proposer, puisque son travail est de recruter des femmes pour le bordel de la ville. Une chance qu’il ne l’ait pas reconnu et qu’il soit venu discuter avec la demoiselle près de lui. Il n’intervient pas, peut-être qu’elle se débrouillera seule et qu’elle lui rira au nez après sa proposition. Sauf qu’elle est trop perdue, qu’elle a perdu tout espoir pour décliner la proposition. Elle est tétanisée, aucun son ne sort de sa bouche. Dans cet état, impossible de prendre une bonne décision. Il ne gagnerait rien à intervenir, elle serait même un fardeau. Il n'explique pas cet étrange intérêt qu'il lui porte. Peut-être parce qu'il se reconnaît en elle.

- Dégage Bruce.

Il n’a même pas eu besoin de se lever pour faire frémir cet homme imposant. Ils se connaissent bien pour s’être déjà battus à plusieurs reprises. Le marin a bien souvent l’avantage, malgré les muscles saillants de son adversaire. Son interlocuteur ne se fait pas prier, qu’il perde sa proie ou non, ça n’a pas grande importance. Par contre, provoquer une bagarre, prendre le risque de se faire virer de l'enseigne et ne ramener aucune recrue ce n’est pas bon pour le business. Lorsqu'ils ne sont plus que deux, il quitte sa chaise pour venir se planter devant la brune.

- Y a deux choix qui s’offrent à toi. Ou tu m’accompagnes pour découvrir une toute autre vie où tu vas en chier mais qui te donnera un goût de liberté. Ou tu continues de t’enfoncer un peu plus jusqu’à toucher le fond. Auquel cas, je rappelle le charmant monsieur qui t’accompagnait.

Il est dur dans ses propos, il ne veut pas la ménager. Il faut qu’elle comprenne d’elle-même qu’elle fout sa vie en l’air. Que ce qu’elle fait là ne mène à rien et que ce soir elle pourrait complètement gâcher son existence. Il lui faut un sacré électrochoc pour prendre conscience de la réalité de sa situation. Dans le déni total, la secouer est la seule solution. Il ne se montre pas compatissant, il ne montre aucune douceur ou gentillesse.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ferndóttir
Aigue Marine
Ella Ferndóttir
Age : de ce que l'on sait, sa jeunesse est telle d'une douceresse à vingt quatre ans. un long chemin a faire pour grandir, savoir marcher avant de courir.
Occupation : adorable pirate, membre d'un équipage qui sans eux, elle aurait sûrement terminé dans les bas fond des ruelles miteuses de la ville ou de certaines maisons closes de l'ombre.
: le coeur n'est pas à la fête, la mer son unique amour et l'équipage son unique préoccupation. néanmoins son coeur n'a pas cessé de battre, il peut aimer encore, peut-être au moins une fois.
Pseudo : coco, elle/she/her.
Messages : 105
Célébrité : cindy.k (kidd).
(AEKIR BAR) the night we met, 2017. 3cf690d59796d88a3af1a63f5ab0b83206379cd5

(AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty
MessageSujet: Re: (AEKIR BAR) the night we met, 2017.   (AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty01/12/21, 08:02 pm

    - take my hand, 2017
    feat. ella & @Laïos Magnússon

    t'as le souffle coupé n'est-ce pas ? cette impression que le temps s'est arrêté durant ce moment et ta tête qui se met à tourner. les bruits autour de toi devenaient sourds et t'étais sur le point de tomber jusqu'à ce que cet homme qui, n'était pas convié, intervienne. c'était comme un arrêt sur pause durant ta chute, et toi, t'étais la seule à être figée alors que tout le reste bougeait autour de toi. tu ne comprenais pas de quoi il s'agissait, tu ne comprenais même pas les mots sur le moment. t'étais juste là à le regarder, son regard glacial et ses traits durs. soudainement ta respiration se calmait au même titre que ton rythme cardiaque et bien que t'étais prise de nombreux vertiges, ta concentration tentait de se faire sur sa voix. peu à peu les mots devenaient compréhensible et enfin, ton esprit arrivait à en déchiffrer le sens de ses phrases. mais ce n'est pas pour autant que tes lèvres lui accordaient une réponse, c'était lent et rapide à la fois et tout était intense sur l'instant. au fond de toi, t'aurais pu hurler que personne n'aurait pu t'entendre. pourtant tu lui dois une réponse, car sinon tu vas finir dans le plus gros bordel de la ville et ça tu le sais qu'au fond, c'est la pire décision que tu puisses faire.

    - non..pas lui..

    tes doigts se sont accrochés à la veste de ce mec face à toi, comme une supplication, presque une demande de protection à ce que tu venais de vivre quelques secondes plus tôt. tu ne voulais absolument pas qu'on te prive de ta liberté, et finalement, finir dans un bordel te semblais vraiment ce qu'il y avait de pire. même la mort te semblais plus douce qu'une vie tel que celle-ci. a présent, t'avais juste envie qu'il t'emmène loin d'ici, loin de ce bar et t'avais peut-être absolument pas conscience que tu allais sûrement lui causer des soucis puisqu'il venait de s'interposer entre lui et sa nouvelle proie qui aurait pu lui rapporter du fric, d'après ses mots. t'avais conscience de rien, tu foutais bien ta vie en l'air depuis tes quinze ans et les conséquences jusqu'ici n'atteignaient que toi. mais lui, lui il semble croire en quelque chose de mieux, de plus grand. il ne te connaissait en rien et pourtant, il a décidé de venir t'aider, mais comment ? t'es a peu près certaine d'être foutue, un cas désespéré.

    - c'est où ? c'est quoi ? tu lâches le souffle court. faut que je sorte d'ici..

    les regards sur toi, t'en avais marre. tu te sentais si sale, que t'en avais les yeux qui se remplissaient de larmes. au final, peu importe où il pourrait t'emmener, c'est irréaliste, mais peu importe, tu voulais juste partir d'ici et quitter cet endroit. t'es pas du genre à faire ça, mais tu vacillais tant que ton front se retrouvait soudainement contre le bras de ce mec, toi avec les yeux clos à t'empêcher de faire une affreuse crise d'angoisse en plein milieu de ce bar, de ces faux amis, de ces requins. tu ne comprenais absolument pas pourquoi un inconnu venait de "t'aider" à te sortir d'une situation comme ça, ta seule pensée est qu'il va sûrement t'emmener dans un hôtel et tenter de te sevrer pendant quelques jours, t'es vraiment bien loin de t'imaginer ce qu'il a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty
MessageSujet: Re: (AEKIR BAR) the night we met, 2017.   (AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty02/12/21, 03:55 pm

Take my hand

Son regard froid suit ses moindres mouvements, ses moindres réactions pour déterminer son état d’esprit. L’alcool et la drogue qu’elle a dans le sang ne l’aident pas à y voir clair. Il sent ses mains s’agripper à lui, illustrant parfaitement la situation. Il est une bouée de sauvetage venue la secourir avant qu’elle ne se noie. Il a fait fuir le requin avant qu’il ne la dévore. Elle ne prend véritablement conscience de ce danger qu’après son intervention. Elle est prête à le suivre pour lui échapper, alors qu’elle ne connait pas ses véritables intentions. Il pourrait être un prédateur, faire semblant de la secourir pour ensuite profiter d’elle. Trop paumée pour être sur ses gardes et se méfier de lui. Son angoisse se ressent dans l’ensemble de la pièce, elle comprend qu’elle vient d’échapper de peu à une vie de maltraitance. Elle n’aurait obtenu ni le respect des clients, ni celui de ses supérieurs. Elle n’aurait été que l’ombre d’elle-même. Une multitude de regards curieux sont bientôt tournés vers eux, voulant profiter de ce malheureux spectacle. C’est fou comme l’homme est attiré par les déboires des autres. Ses yeux les fusillent un par un. Commençant lui-même à se sentir à l’étroit, il n’est bientôt plus possible de rester ici.

- Viens

Il la soutient en entourant ses épaules de son bras droit. Ils marchent jusqu’à la sortie pour pouvoir sentir le vent frais fouetter leurs visages et bénéficier du calme de la nuit. Il s’écarte pour qu’elle puisse reprendre son souffle, ce dont elle a besoin dans l’immédiat. Il en profite pour allumer une clope. Mauvaise habitude qu’il a depuis le lycée, il est impossible pour lui de s’en débarrasser. Son compte en banque peut en témoigner, sa consommation lui coutant cher. Il la porte à sa bouche pour laisser cette fumée toxique l’envahir. Cette même fumée qui aura un jour sa peau. Il l’observe tentant de savoir si elle est véritablement prête à tout laisser tomber. S’il existe une possibilité qu’elle se défile au dernier moment car l’idée est finalement trop terrifiante. Lui laissant le temps de reprendre ses esprits, il lui lance finalement au bout de quelques minutes :

- T’aimes bien la mer ?

Ce n’est que maintenant qu’il répond à sa question. Il reste évasif, la laissant cogiter sur la signification de sa phrase. Il ne veut pas toute de suite lui dire où il l’emmène et ce qu’elle devra faire. Ses affinités avec la mer et les océans, peuvent être déterminantes pour la suite. Après tout, elle n’est peut-être pas faite pour être une pirate. C’est une vie éprouvante mais qui offre tellement de perspectives. Et puis, si elle ne sait pas nager cela peut vite devenir un problème. En apparence, il est difficile de l’imaginer sur le pont d’un bateau. Maquillée, apprêtée jusqu’au bout des ongles, coiffée à la perfection… Une petite bourgeoise qui récure la coque d’un bateau ça ne court pas les rues. Malgré ces évidences, il est persuadé qu’elle arrivera à se fondre parfaitement dans l’équipage. C’est un feeling qu’il ne peut pas expliquer. L’adaptation sera difficile, le sevrage encore plus, mais au plus profond de son être, elle est capable de passer ce cap.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ferndóttir
Aigue Marine
Ella Ferndóttir
Age : de ce que l'on sait, sa jeunesse est telle d'une douceresse à vingt quatre ans. un long chemin a faire pour grandir, savoir marcher avant de courir.
Occupation : adorable pirate, membre d'un équipage qui sans eux, elle aurait sûrement terminé dans les bas fond des ruelles miteuses de la ville ou de certaines maisons closes de l'ombre.
: le coeur n'est pas à la fête, la mer son unique amour et l'équipage son unique préoccupation. néanmoins son coeur n'a pas cessé de battre, il peut aimer encore, peut-être au moins une fois.
Pseudo : coco, elle/she/her.
Messages : 105
Célébrité : cindy.k (kidd).
(AEKIR BAR) the night we met, 2017. 3cf690d59796d88a3af1a63f5ab0b83206379cd5

(AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty
MessageSujet: Re: (AEKIR BAR) the night we met, 2017.   (AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty02/12/21, 05:03 pm

    - take my hand, 2017
    feat. ella & @Laïos Magnússon

    l'air frais, c'est tout ce que tu retiens de ces quelques dernières secondes qui venaient de passer si rapidement. t'avais même pas senti son bras autour de tes épaules, t'avais même pas capté qu'il t'emmenait loin de tous ces vautours prêts à se jeter sur toi comme des affamés. non, t'avais rien compris et sur le moment il n'y a que cette fraîcheur qui glisse sur ta peau qui t'importe. ça te faisais du bien car tu pouvais enfin respirer normalement, la température bien trop élevée de ton corps redescendait lentement, libérant peu à peu ton esprit embrouillé. sa question t'interpellais, tu ne t'attendais vraiment pas à ça et honnêtement le mystère qui planait autour d'elle et de lui t'intriguais. mais pour ne pas dire de bêtises, tu réfléchissais réellement à pourquoi tu aimais la mer, car oui c'était le cas, mais pourquoi.

    - j'y vais parfois, sur un yacht que mes parents possèdent. tu lâches secouant légèrement la tête. mais je ne sais pas vraiment ce que c'est.

    tu dis ça car au fond, t'étais tout le temps avec des amis à faire la fête, ou à bronzer toute la journée mais tu ne sais pas ce que c'est de véritables virées, des découvertes, des tempêtes et toute la beauté que l'océan peut avoir. tu ne sais rien de tout ça, tu ne connais que le luxe et là, tout de suite tu te rends compte à quel point cette vie est pathétique, que tu es pathétique. du moins, c'est comme ça que tu te sens à cet instant. tu ne sais rien de ce monde, même pas la véritable souffrance car celle que tu es entrain de vivre, tu n'as que fait de la provoquer au lieu de te battre pour valoir mieux que tes parents. tu t'es enfoncé toute seule uniquement par facilité et tu le sais. c'est que maintenant que tu réalise que tu veux autre chose, qu'il te faut autre chose.

    - tu es un marin c'est ça ? genre l'armée de mer ? attends... tu veux que je devienne un soldat ?! tu demandes légèrement choquée. toi, un soldat ? jamais ils voudront avec tes talons de princesse. c'est pourquoi tu les retires, te disant que ça pourrait mieux passer ainsi. - voilà.

    t'étais encore dans un état second à ce moment là, avec un inconnu qui pourrait être très dangereux, mais cette connexion qu'il y avait entre vous démontrait le contraire. plus les secondes passaient, plus tu te sentais protégée et même si t'avais clairement l'estomac en vrac, que tu ne tenais pas réellement sur place à cause de l'alcool, t'essayais de faire des efforts pour ne pas paraître trop désespérante. tu ne remarquais même pas au fond que tes pieds devenaient très rouge à cause du froid sur le sol, et que si tu ne remettais pas très vite tes chaussures, tu aurais des douleurs intenses ou pire. non, tu ne remarquais rien, t'étais juste concentré sur lui. lui et son regard glacial qui t'hypnotisais, t'envoûtais presque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty
MessageSujet: Re: (AEKIR BAR) the night we met, 2017.   (AEKIR BAR) the night we met, 2017. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AEKIR BAR) the night we met, 2017.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: fallegt Reykjavík :: - miðja --
Sauter vers: