Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1f (beauty and the beast)

Aller en bas 
Eivor Ólafsson
Eivor Ólafsson
Age : vingt-trois ans d'existence sur cette terre.
Occupation : tu répare des bateaux et t'en retape.
: libre, tu profites des dames pendant seulement une nuit.
Pseudo : lmb
Messages : 10
Célébrité : rudy pankow (c) by imaginelion
1f (beauty and the beast) SeyJUm

1f (beauty and the beast) Empty
MessageSujet: 1f (beauty and the beast)   1f (beauty and the beast) Empty03/12/21, 12:41 pm

    - Prénom Nom
    feat. Inbar Lavi :c2: Gal Gadot, Margot Robbie, Adria Arjona, Blanca Suarez, Ana de Armas, Brie Larson, Lily James etc...

    [Age, date] entre 30/35 ans.  [Lieu de naissance, origines] Reykjavík (Islandaise avec des origines de la norvège).  [Côte coeur, orientation] Marié depuis cinq ans (instance de divorce) (hétérosexuelle). [Job, étude] libre.  [A Reykjavík  depuis] toujours. [Caractères] intelligente, loyal, fidèle, jalouse, droite, franche, rancunier, ambitieuse etc... [Groupe] libre.

    L'histoire est totalement libre (elle est seulement mariée depuis cinq ans à un homme qui est en prison depuis deux ans) en tombant "amoureuse" d'Eivor elle va entamer une procédure de divorce.


    [@Eivor Ólafsson] - Tu as rencontré cette femme il y a seulement deux mois parce que tu as dû travailler pour elle. Ton métier à toi c'est de réparer des bateaux et ce jour-là, elle a dû faire appel à toi. Rien de ne vous rapproche, elle est plus âgée que toi et elle est surtout mariée avec un homme qui est actuellement en prison tandis que toi t'es qu'un petit jeune qui essaye de se démerder. Avec son mari en prison, elle se sent très seule et c'est donc pour cela qu'elle décide de t'invité à manger. Toi cela ne te dérange pas bien au contraire, car non seulement tu vas manger gratuitement, mais en plus d'après ces mots sa cuisine est excellente. Durant ce fameux dîner, tu décides de faire la vaisselle pour la remercier de cette soirée et en te rejoignant vous avez discuté de tout et de rien, vous avez rigolé, mais surtout vous vous êtes embrassé sous l'euphorie du moment et vous êtes même allé plus loin. Après cette nuit-là, vous avez décidé de continuer à vous voir pour refaire ce genre de choses sans pour autant vous mettre ensemble. Pour elle t'es qu'un gamin qui comble un manque sans rien de plus et cela te convient parfaitement. Lorsque tu es avec elle, tu te sens bien et cela te change des autres filles de ton âge. Elle n'ose pas parler de toi à ses amis par peur d'être jugé en découvrant l'âge de l'homme qu'elle fréquente. D'autant plus qu'un événement inattendu va encore plus venir vous chambouler car elle est enceinte de toi. Tu n'es pas encore au courant et tu risques de prendre une sacrée claque. Ce qui auparavant était inimaginable paraît aujourd'hui possible. à suivre...     


[Libre]
Hello ! câlin
Nous avons tous une vie, mais j'aimerais quelqu'un de motivé, une personne qui participe à la vie du forum. Côté rp je préfère la qualité à la quantité et concernant la fréquence de réponse, tant qu'il y a un minimum d'avancement ça me va. Concernant l'histoire c'est libre, il y a seulement le mariage et le fait que son mari est actuellement en prison qu'il faut respecter. Le pseudo est libre (prénom de pays nordiques de préférence) Pour le lien c'est normalement un "love interest" Eivor est quelqu'un qui ne croit pas en l'amour, mais cette femme-là va le changer et lui faire voir que l'amour existe vraiment même s'il ne va pas le montrer de suite. Elle est enceinte de deux mois et je voyais bien les deux vraiment commencé à avoir des sentiments lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils vont avoir un enfant à eux, cela va beaucoup les rapprocher. Généralement quand je vois un PL sur un autre forum c'est souvent l'homme le plus âgé alors je décide d'inverser la tendance  mdr  merci d'avoir lu mon pl, j'espère voir la jolie demoiselle débarquer  1f (beauty and the beast) 2544463992  1f (beauty and the beast) 3341255273
Revenir en haut Aller en bas
 
1f (beauty and the beast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - fortenglar - :: » amour/ambigu-
Sauter vers: