Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (NORDIC HOUSE) please help me

Aller en bas 
Niko Bornson
Niko Bornson
Age : 25 ans
Pseudo : Blue
Messages : 29
Célébrité : Tom Holland + endlesslove
(NORDIC HOUSE) please help me 2ae6db6e5e4a25ada89d6376a9f0202f498fcdf9

(NORDIC HOUSE) please help me Empty
MessageSujet: (NORDIC HOUSE) please help me   (NORDIC HOUSE) please help me Empty12/12/21, 06:19 pm

Noël est une très belle période, je l'adore c'est pas le soucie mais je dois vraiment m'amélioré dans un truc, trouver des cadeaux pour ma famille. J'ai encore le cadeau de ma mère et celui d'une de mes sœurs à faire et je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir leur trouver un petit quelque chose qu'elles vont aimé. J'ai du coup fait appelle à une de mes amies, celle a qui je peux tout dire et qui va surement avoir de meilleures idées que moi, Thòra. C'est au Nordic house que je l'attends, je sais que c'est pas la meilleure période pour faire les achats mais il faut bien que je trouve un cadeau de Noël avant le dit Noël. Thòra est surement la mieux placée pour m'aider, depuis le temps qu'on est amis elle sait surement ce qui pourrait plaire à ma soeur et ma mère, enfin je l'espère

@Thòra Eyjolfsdòttir voilà le rp je suis tellement nulle pour les débuts mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t151-elva-borndottir-nobody-s-gonn
Thòra Eyjolfsdòttir
Thòra Eyjolfsdòttir
Age : 26 années terriennes, pas encore une neptunienne
Occupation : vétérinaire, membre du conseil municipal
: célibataire, bisexuelle, polyamoureuse
Pseudo : Ξllcrys
Messages : 39
Célébrité : Maeva Giani Marshall
(NORDIC HOUSE) please help me 9l8i

(NORDIC HOUSE) please help me Empty
MessageSujet: Re: (NORDIC HOUSE) please help me   (NORDIC HOUSE) please help me Empty16/12/21, 05:22 pm


Season shopping

SUN 12.12.2021 17:20

Ce n’est pas souvent qu’il y a des bouchons à Reykjavik. Mais plus les fêtes de fin d’années approchaient, plus les magasins étaient pris d'assaut. L’idéal aurait été pour Thora et Nikolai de se retrouver en dehors des heures de pointes, mais les interventions de Thora ne lui avaient pas laisser le choix. Elle devait faire ses courses un dimanche, comme tout le monde, et espérer survivre à la foule.

De sa moto, elle fit un signe de main à Nikolai avant de se garer non loin de lui.

-J’ai dit aux filles que j’allais nous acheter des décos. Il faudra qu’on en prenne quelques unes ou j’aurais l’air louche! annonça-t-elle en retirant son casque et ses gants.

-Tu vas bien? ajouta-t-elle en adressant à son ami un sourire rayonnant de joie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Bornson
Niko Bornson
Age : 25 ans
Pseudo : Blue
Messages : 29
Célébrité : Tom Holland + endlesslove
(NORDIC HOUSE) please help me 2ae6db6e5e4a25ada89d6376a9f0202f498fcdf9

(NORDIC HOUSE) please help me Empty
MessageSujet: Re: (NORDIC HOUSE) please help me   (NORDIC HOUSE) please help me Empty24/12/21, 01:02 pm

Je dois dire que j’ai beaucoup d’espoir en allant faire les boutiques aujourd’hui avec Thora je suis sûr que je vais pouvoir trouver les cadeaux parfait pour les femmes de ma vie. Ce n’est jamais simple pour moi d’offrir les cadeaux et je suis le genre de mec qui les achète 2 mois avant s’il a une idée qui tient la route. Quand mon amie arrive elle me fait un signe, je souris et m’approche vers elle. « Deux trois guirlande et une boite de boule de Noël et tu seras couverte » dis-je en riant avant de la saluer comme il se doit. « Je vais bien, juste un peu stressé pour ces cadeaux et toi ? » C’est vrai que finir le jour de Noël sans aucun cadeau pour eux ce serait une vraie honte. Je veux juste rendre ma famille heureuse en ce jour si spécial avec des petits cadeaux qui leurs feront plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t151-elva-borndottir-nobody-s-gonn
Thòra Eyjolfsdòttir
Thòra Eyjolfsdòttir
Age : 26 années terriennes, pas encore une neptunienne
Occupation : vétérinaire, membre du conseil municipal
: célibataire, bisexuelle, polyamoureuse
Pseudo : Ξllcrys
Messages : 39
Célébrité : Maeva Giani Marshall
(NORDIC HOUSE) please help me 9l8i

(NORDIC HOUSE) please help me Empty
MessageSujet: Re: (NORDIC HOUSE) please help me   (NORDIC HOUSE) please help me Empty07/01/22, 05:27 pm


Season shopping

SUN 12.12.2021 17:20

-J’aimerais surtout trouver une guirlande lumineuse. J’ai pas vérifié si celle qu’on a fonctionne encore. Et au pire on pourra toujours la mettre au balcon!

Thora range son casque dans le coffre placé sous  la selle de sa moto, et verrouille le tout. Sous ses tâches de rousseur, le bout de son nez a été rosit par le froid et de la buée s’échappe de ses lèvres à chaque souffle qu’elle exhale.

-Brrrrr! Je vais peut-être me payer le luxe d’un café à emporter, pour me réchauffer. Qu’est-ce que ça caille, j’espère que je t’ai pas trop fait attendre?

Nikolaï admet être stressé par la recherche de cadeaux. Thora, elle, malgré le froid, contemple toujours l’intérieur du centre commercial bondé de monde, sans faire un pas.

-Moi, c’est surtout le coude-à-coude qui me rebute. Tu me connais, je hais les foules. Mais bon! Je suis prête à arracher le cadeau idéal des griffes de la plus désespérée des mères s’il le faut!

Thora passe son bras dans celui de Nikolai pour se donner du courage, inspire profondément, bombe le torse. Un soldat prêt à la charge.

-Bon? Ready?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(NORDIC HOUSE) please help me Empty
MessageSujet: Re: (NORDIC HOUSE) please help me   (NORDIC HOUSE) please help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NORDIC HOUSE) please help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: fallegt Reykjavík :: - norður --
Sauter vers: