Sujet: Conversation entre Elias et Bailey 04/12/21, 06:55 pm
Salut… Comment tu vas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 03:28 pm
elias t
▲
new text
Salut Bailey. Physiquement je vais bien on va dire. Je pense beaucoup à toi et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. D'enfin, avoir un sms au moins, si je peux me permettre ...
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 03:42 pm
Oui, pas de soucis. J'oublie un peu de te répondre parfois, je me dis que c'est mieux comme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 03:46 pm
elias t
▲
new text
Ah, tu te dis. Si c'est mieux pour toi effectivement, mais pour moi c'est pas trop le cas. Je préfèrerai que tu réponde, même si c'est juste un "ok". Sinon j'enverrai des lettres en recommandé la prochaine fois. Est ce que toi tu vas bien ?
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 03:48 pm
OK, Elias. Comme quelqu'un qui a un cancer j'imagine... Ça va
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 03:50 pm
elias t
▲
new text
... super. tant mieux. je sais pas comment vont les gens qui ont un cancer en général. je pourrai le savoir si tu voulais encore de moi mais bon, hein. tu as quand même gardé des personnes autour de toi pour t'aider, pour prendre soin de toi ?
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 03:52 pm
J'ai quelques contacts avec des amis, j'ai pas parlé à mon père depuis des années. C'est compliqué, tu le sais. On en a déjà parlé...
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 03:59 pm
elias t
▲
new text
j'ai lu qu'il te fallait au moins des gens de confiance avec qui parler, pouvoir te sentir bien. bref. je peux comprendre que ça soit compliqué pour toi. mais Bae ... je te connais, et je pourrai t'aider si tu me laissais une place. (effacé) Tu me manques.
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 04:02 pm
J'ai pas fait ça parce que j'en avais envie. Tu me manques aussi. (effacé) Mais je veux pas que tu me vois comme ça, je veux pas que tu te sentes bloqué avec moi parce que je suis malade. Jamais les choses ne reviendront comme avant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 05/12/21, 07:35 pm
elias t
▲
new text
Je sais. Tu me l'as déjà dit. Mais ce que je veux moi ? Ce dont moi j'ai envie et même besoin dans ma vie ? Bref. J'ai l'impression que tu as pris tes décisions tout seul de toute façon. Qu'est ce que je peux dire de plus. J'ai encore des affaires à toi.
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 12:13 am
Tu seras là dans l'après-midi en début de semaine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 12:15 am
elias t
▲
new text
Ouais. Debut de semaine oui. Sinon dimanche. Samedi je bosse. Mais je serai là. Y a pas grand chose inutile de prévoir une brouette ou une camionnette.
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 12:34 am
Tu dois aussi penser beaucoup à moi quand t’es au toilette ! Mais j’y pense beaucoup aussi. J’t’ai déjà raconté que j’ai failli ne pas en acheter ce jour là ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 01:19 am
elias t
▲
new text
Bébé (effacé) Bailey... oui je pense toujours à toi tout le temps trrp (effacé) Non. Tu m'as pas raconté. Tu veux dire qu'on aurait pu ne pas se rencontrer ?
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 01:23 am
Oui, parce que j’ai failli oublié, j’ai fait demi tour juste avant de passer à la caisse. Ça tient jamais à grand chose certaines rencontres dans une vie. Mais on s’est rencontré, on a vécu de belles années, c’est le plus important Elias.
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 11:33 am
elias t
▲
new text
C'est drôle, j'aurai jamais dû être dans ce magasin moi non plus, c'était un hasard et même pas pour moi en plus. j'suis pas d'accord avec toi, c'est pas suffisant.
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 11:46 am
Pourquoi tu rends tout si compliqué ? J'ai qu'une envie, s'est d'être avec toi, si tu savais (effacé) On va faire un truc, on va en reparler, une bonne fois pour toute, ok ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 11:47 am
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 06/12/21, 11:49 am
Et bien ça tombe bien, je passe demain ! A demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: Conversation entre Elias et Bailey 08/12/21, 03:05 pm
elias t
▲
new text
janvier 2018 - Flash Back
Salut, ici Elias Thornson, tu sais le gars avec le paquet de PQ dans les bras. Figure toi que j'en ai eu un bon de réduction, la prochaine fois j'ai un paquet offert. Je te recroiserai dans le rayon ?