-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (1f) yours indeed

Aller en bas 
Lili Sigurdóttir
Lili Sigurdóttir
Age : 25 nuageuses
Occupation : IT
: coeur ivre et aveugle tout offert tout ouvert
Habitation : miðja / centre-ville, proche de l'uni, colocation
Pseudo : puppe
Messages : 12
Célébrité : jung ho-yeon / themooninmourning

(1f) yours indeed Empty
MessageSujet: (1f) yours indeed   (1f) yours indeed Empty05/12/21, 12:30 am

    - machine
    feat. vivi koenig, tamika fawcett, dove cameron yeuxcoeur , sydney sweeney, alexa demie, amanda arcuri etc.

    [Age, date] AU CHOIX, SIGNE ASTRO LION, LA VINGTAINE.  [Lieu de naissance, origines] ICELANDE DEPUIS LA NAISSANCE; ELLE A RIEN CONNU D'AUTRE.  [Côte coeur, orientation] A DU MAL ENCORE À S'DIRE QUE LES FILLES LUI PLAISENT. GUEULE QU'ELLE S'EN FOUT ANYWAY. SES PARENTS AIMERAIENT BIEN LA VOIR AU BRAS D'UN HOMME - MAIS DEPUIS QUAND ELLE SE SOUCIE DE CE QU'ILS VEULENT, CEUX-LÀ? SHE'S ALL OVER LILI - PRÉTEND ÊTRE "JUSTE SON AMIE", Y'A RIEN ENTRE ELLES, PAS VRAI MON COEUR?  [Job, étude] AU CHOIX. [A Reykjavík  depuis] DEPUIS TOU-JOURS. [Caractères] TAPAGEUSE, CHARMEUSE, GÉNÉREUSE, AVENANTE, SOURIANTE, RENTRE DEDANS, FRANCHE, SANS FILTRE, VANITEUSE, CHIANTE, ATTACHANTE, PROTECTRICE, JALOUSE, PERSÉVÉRANTE, RANCUNIÈRE, TACTILE. [Groupe] eldur.

    Le plus souvent hors d'atteinte et de contrôle, elle est une habituée du pays glacé depuis toujours et à ce jour, elle n'a pas quitté l'endroit.

    MACHINE AIME:
    - ÊTRE JOLIE, ÊTRE COLORÉE, QU'ON LA REMARQUE, LE CHANGEMENT, SES FRÈRES ET SOEURS, DANSER, BOUGER, RÊVASSER, ACCEPTER PUIS REFUSER, CHANGER DE CHEVEUX SUR UN COUP DE TÊTE, LES SURPRISES, LES NOUVELLES RENCONTRES, DÉFIER LE PATRIARCAT, HOOK UPS, SE SENTIR IMPORTANTE, TOUT REFUSER À SES PARENTS, A S T R O L O G Y!! - MAIS PAR DESSUS TOUT ET CONTRE TOUT, LILI. -

    MACHINE N'AIME PAS:
    - LES DINERS EN FAMILLE, SES PIEDS TROP GRANDS, LE CAFÉ SANS SUCRE, LES MUSÉES, LES DÉTOURS, LA RÉALITÉ, LE SILENCE, LE GRIS, LES ROSES ROUGES, ATTENDRE, SE TAIRE, "NON" - MAIS PAR DESSUS TOUT ET CONTRE TOUT, LILI. -

    De loin, machine à l'air d'une poupée sympathique.
    De tout près, de trop près, elle est le vent, elle est la tempête, elle se dégage de tout et dégage tout.
    Ses parents? Vieille fortune. Sa fratrie? Plutôt nombreuse pour l'époque. Ils sont 4 au total (en comptant machine). Elle les aime de tout son être. Creverait pour eux.
    Machine, elle fréquente vraiment n'importe qui. Elle connait tout Reykjavik, bon ou mauvais. Elle peut te trouver ce que tu veux, suffit de demander. Elle jugera pas, c'est pas son genre.


    [@Lili Sigurdóttir] - say that you'll always pick me. Traction étrange que celle de Lili contre toi. Vous avez danser, une nuit, Lili n'aime pas danser. Elle déteste. Mais pour toi, elle a adoré. Elle ferait tout, pour toi, tu sais? Oui tu le sais. Mais t'es pas sûre, pas à 100%. Elle lâchera peut être l'affaire, un jour, elle t'abandonnera. MAIS TU REFUSES. Elle est à toi, Lili. Toi. Toi. Toi. Alors tu t'accroches. Tu tires. Tu défais aussi. Tu disparais puis tu reviens. Toujours. Toujours. Lili t'adore comme elle n'a jamais adoré. Elle subit tout ce que tu lui demandes de subir, même lorsque c'est implicite. C'est terrible, d'aimer tant.


[Libre]
SALUT yeuxdoux
Tout d'abord merci pour ton intérêt j'espère que Machine t'a plu jusqu'ici! Voici nos petits points de négociation:
- AVATAR; ceux listés ou ceux de ton choix, balance et probablement oui.
- PSEUDO; j'ai dit machine, appelle-la comme bon te semble! hâte de voir quel prénom tu lui donneras.
- HISTOIRE; plutôt libre, si tu veux mon opinion. j'aimerai que tu gardes mes bases mais si tu veux ajouter des détails, donner une personnalité à ses parents, dépeindre encore plus de frères/soeurs, comme tu le souhaites! c'est ton perso!
- LIEN; oui bon on va pas se mentir, le lien n'est pas trop négociable. comment il finira? je sais pas. vu le déni et les non-dits, ce sera compliqué. ne pas omettre le fait que c'est un lien assez toxique vu la possessivité et la communication bancale, la jalousie maladive, etc.

On peut parler tout et n'imp par mp si tu le désires. (1f) yours indeed 2908146859
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) yours indeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - fortenglar - :: » amour/ambigu-
Sauter vers: