Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (1m) leave me paralyzed, love.

Aller en bas 
Lilja Hjaltadóttir
Lilja Hjaltadóttir
Age : l'innocence de la jeunesse qui s'éloignera petit à petit, vingt-trois années que tu respires sur cette terre, autant de temps que tu vibres dans cette ville.
Occupation : la dernière année d'études qui se profile, après cinq années à rêver de paillettes. étudiante dans la mode et le design, tu te vois déjà à new york et à paris, ton nom parmi les étoiles.
: aujourd'hui, t'es célibataire, tu butines de temps à autre, essaye de faire battre les coeurs un peu plus fort mais souvent, c'est le vide qui t'accompagne.
Pseudo : spf.
Messages : 8
Célébrité : madelyn cline, @bambi eyes.
(1m) leave me paralyzed, love. C58fd6efa5e9fd79b6da635705d70c6bbd44ce8f

(1m) leave me paralyzed, love. Empty
MessageSujet: (1m) leave me paralyzed, love.   (1m) leave me paralyzed, love. Empty09/12/21, 06:37 pm

    - kjartan
    feat. nathan niehaus, jacob elordi, arón piper, felix mallard, ben hardy, brandon flynn, froy gutierrez.

    [Age, date] vingt-trois à vingt-sept ans, plutôt d'un signe de feu ou d'air.  [Lieu de naissance, origines] reykjavík, origines au choix.  [Côte coeur, orientation] célibataire, pas le genre à se poser pour quelque chose de sérieux.  [ Job, étude] au choix, mais plutôt quelque chose de prestigieux.  [A Reykjavík depuis] toujours, il est né ici et leurs parents se connaissent depuis toujours. [Caractère] charismatique, souriant, élégant, désinvolte, aventurier, instable, insaisissable, confiant, etc. [Groupe] plutôt eldur ou loft.

    l'histoire est relativement libre, hormis quelques points.
    -- il vient d'une famille riche et influente en islande, qui connait la famille de lilja depuis des années maintenant.
    -- les deux ont été amenés à se côtoyer assez régulièrement pendant l'enfance et l'adolescence et entre eux le courant n'est jamais vraiment passé. mais aujourd'hui, maintenant qu'ils sont adultes, il y a une tension qui s'installe.
    -- il est parti trois ans pour la raison de votre choix et vient de rentrer il y a peu à reykjavík.
    -- le reste est totalement au choix I love you  



    [@lilja hjaltadóttir] - tes yeux noisettes qui se posent sur toutes ces rois quand tu les croises. celui ci, pas celui là. qui elles sont importe peu. tant qu'ils servent ton intérêt personnel.
    et pourtant il y a lui.
    kjartan, que tu connais depuis des années. kjartan, que t'as toujours détesté.
    kjartan, que t'as pas vu depuis trois ans. kjartan, qui revient à reykjavík comme pour te bouleverser.
    divinité suprême qui perturbe les tréfonds de ton esprit quand il n'est pas occupé à faire business ailleurs. t'étais pas censée craquer sur lui trois ans après.
    ce sont des jeux de regards qui commencent les premières fois où tu le recroises. et la tension qui monte d'un cran.
    kjartan, tu veux pas y penser. kjartan, tu veux pas le voir. car il bouscule l'équilibre que tu t'es fixée, toutes les règles que tu t'es jurée de suivre pour l'éternité.
    c'est ta trajectoire qui dévie quand tu penses à lui. parce qu'il fait tout pour te faire craquer. comme si il avait tout deviné.
    kjartan, c'est la tentation de plonger encore plus bas dans les profondeurs de l'enfer. et le chemin semble tout tracé.


[Libre]
bonjour et merci de vous intéresser à mon pl I love you
le prénom est libre, je vous laisse le choix, j'ai juste mis ça pour ne pas mettre x. j'ai mis une liste de fc que je vois vraiment pour le personnage, mais si jamais aucun ne vous plait, je ne suis pas contre quelques propositions mais je me garde un droit de véto.
l'histoire est relativement libre, comme expliqué au dessus et pour le lien, on peut en discuter ensemble pour améliorer et développer tout ça :sun:
pour les rp, j'écris soit à la deuxième, soit à la troisième personne et je préfère les rp courts, mais je m'adapte.
voilà, n'hésitez pas à me rejoindre pour voir où tout ce drama va mener :tombe:  :tombe:  
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) leave me paralyzed, love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NIKOLAI BORNSON) don't leave me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - fortenglar - :: » amour/ambigu-
Sauter vers: