-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !

Aller en bas 
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty30/11/21, 11:27 pm

    - Laïos Magnússon
    feat. Jaime Lorente

    [nom, prénom] Magnússon, ironie du sort le seul lien qu’il garde avec son géniteur est son prénom dans son nom à lui. Même si un homme dont il veut oublier l’existence, il restera en lui, quoi qu’il en dise. Sa mère a décidé de le nommer Laïos, roi de Thèbes dans la mythologie grecque.  [Age, date] Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier. [Lieu de naissance, origines] De le petit hôpital de Reykjavík même. Il a des origines espagnoles transmises par son père. Il aura au moins fait ça de bien.[Côte coeur, orientation] L’amour ce n'est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention. [Job, étude] Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité. [A Reykjavík  depuis] Depuis toujours, il n’a jamais quitté son pays natal. Sauf pour faire des expéditions. Il y revient sans cesse, dans cette ville qui l’a vu grandir.[Caractères] Un visage impassible, une posture froide, difficile de savoir ce qui traverse l'esprit de cet homme. Loin d'avoir la stature du gendre idéal, un charme glaçant émane pourtant de lui. Pas particulièrement loquace, il prendra la parole uniquement lorsque ce sera nécessaire. Les mots qu'il emploie sont emplis de sarcasme et d'ironie. Il ne faut pas être sensible ou susceptible pour apprécier sa compagnie. Son humour peut plaire comme le rendre totalement détestable. Il déteste les moralisateurs. Si une personne tente de lui donner tort, il usera d'insolence.

    Un mystère plane sur lui, rentrer dans son intimité n'est pas chose aisée. Une carapace forgée depuis son adolescence, il ne laisse pas n'importe qui s'y introduire. Si par miracle vous réussissez, il se montrera dur avec vous. Il veut votre réussite, il veut votre bien et c'est de cette manière qu'il le montre. Ne vous attendez pas à recevoir des gestes tendres de sa part. L'affection est un sentiment qu'il a du mal à dévoiler et à véhiculer. Un compliment à votre égard est déjà une grande réussite.

    Beaucoup plus réfléchi que lorsqu'il était plus jeune, réussissant avec les années à dompter son impulsivité, il n'hésite cependant pas à user de ses poings si les circonstances l'exigent. Homme de la mer, il sait garder son sang-froid même devant les situations les plus dramatiques et périlleuses. La panique n’aboutissant à rien de bon. Fin observateur, rien ne lui échappe. Pour avoir longuement côtoyer la mer, il est également expert pour prévoir la météo et si une tempête est sur le point d'éclater.

    Durant toute sa scolarité, les personnes autour de lui pensaient qu’il n’était qu’un petit flemmard qui ne ferait rien de sa vie. C’était une perception totalement éloignée de la réalité. C’est un véritable bosseur, il ne rechigne devant aucune tâche. Il s’occupe de son bateau comme de la prunelle de ses yeux. La propreté comme obligation, il veille à ce que qu’il n’y ait aucun dégât à bord. Perfectionniste, il veut que chaque tâche soit correctement effectuée.  [Groupe] Eldur



    [quel rapport a ton personnage à l'astrologie?] : L'astrologie ? Il s'en tape complètement. Vous ne le verrez jamais acheter le journal du coin pour lire son horoscope Ce n'est pas une planète qui va influencer le cours de sa journée ou de son mois. N'oubliez pas, c'est un être qui se veut libre et qui ne croit absolument pas au destin. Ce sont ses actions qui le façonnent.


    Une clope au bec, l’homme observe les vas et viens d’inconnus sur les quais du port de la petite ville de Reykjavik. Il voit des enfants s’amuser, rigoler, se lancer dans une bataille de ricochets, sous l’œil attentif de leurs parents. Il n’a jamais connu ça. Il n’a jamais connu ce sentiment de passer une après-midi en famille. Un père complètement absent, une mère alcoolique depuis ce départ soudain, il n’a pas reçu d’amour paternel ou maternel. Préférant l’animation de la rue plutôt que le climat anxiogène de l’appartement familial, il a passé du temps à traîner dans cette ville. Il n’a pas fait que des bonnes rencontres, il aurait pu tomber dans une vie de délinquance, sombre destin que lui prédisait ses proches. Mauvais à l’école dû à un absentéisme répété et un abonnement aux heures de colle, les conseillers d’orientations qu’il a croisés, ne voyaient pas comment il pourrait s’en sortir. Il est persuadé que des personnes s’attendaient à le voir apparaître dans les journaux ou aux informations pour avoir été condamné pour trafic de stupéfiants ou bien des vols. Toutes ces prédictions se sont révélées fausses, il n’a jamais commis de délit ou de crime, il vit une vie qu’il a toujours rêver de mener.

    Le lycée n’a pas été une période facile pour lui. Il ne se sentait pas à sa place, pas compris par les autres et ne les comprenant pas en retour. Les élèves avaient tendance à vouloir attirer l’attention, les rendant fades et peu intéressants. Il n’a jamais voulu se fondre dans la masse, préférant se mettre à l’écart. Tant que personne ne venait l’emmerder, il restait sagement dans son coin. Par contre, si des petits merdeux tentaient de le prendre pour cible, il n’hésitait pas à mettre des coups pour se faire respecter. Les cours ne l’intéressaient pas, il s’ennuyait et avait beaucoup de mal à rester assis sur une chaise sans bouger. Il se montrait insolent avec les professeurs qui essayaient pourtant de l’aider. A cause de ses piètres résultats, il a redoublé une année, lui faisant perdre son temps. La seule lumière durant cette période a été ce groupe rencontré en heures de colle. Ils étaient pourtant si différents, un mélange de caractères qu’il détestait pourtant. Il faut croire qu’il n’a pas toujours raison sur les autres. Il continuait de faire semblant le jour de les mépriser alors que le soir, il appréciait les moments qu’il partageait en leur compagnie. Il les aime bien et il est beaucoup trop fier pour leur dire.

    Ses yeux s’ouvrent péniblement, un mal de tête le frappe au moindre mouvement, l’envie de vomir n’est pas très loin... Il n’aurait pas dû boire autant hier soir. Heureusement que la machine à café n’est pas très loin. Attendez… Il est où ? Il ne connait absolument pas la pièce où il se trouve. Trou noir complet, il est incapable de se remémorer sa soirée. Il se retourne dans le lit et tombe nez à nez avec une personne qui lui est totalement inconnue. Putain. Il ne peut pas se tenir, il ne peut pas s’empêcher de s’amouracher d’une jolie fille le temps d’une nuit. Il faut qu’il se dépêche de quitter cette chambre avant qu’elle ne se réveille. Vivre le moment gênant du petit-déjeuner n’est pas dans ses plans. Il n’a pas envie de faire la conversation, il ne connait même pas son nom. Alors qu’il se rhabille rapidement et qu’il met ses chaussures, il entend derrière lui, « tu pars déjà ? ». Et merde. Elle s’attendait à quoi ? Qu’ils se rendent compte tous les deux qu’ils sont faits pour être ensemble ? Ils se sont rencontrés dans un bar et n’ont pas dû échanger beaucoup de mots. Leurs intentions respectives étaient claires, ils voulaient seulement profiter. En partant, il lui faisait une faveur. Là, ils sont obligés de subir cette conversation peu agréable, où il lui ferait comprendre qu’il ne la rappellerait pas. Tout en mettant son manteau sur ses épaules, il lui répond d’un ton las, « ouais j’ai des choses à faire, c’était sympa ». Le visage de son interlocutrice exprime très clairement sa déception. Ce n’était pas la réponse qu’elle attendait. Tant pis. Elle devra faire avec. Laïos c’est un esprit libre. Il n’a aucune envie de s’éprendre pour quelqu’un. Il n’a pas envie d’avoir d’accroche, que quelque chose le retienne sur terre. Il est bien comme ça, il ne veut pas changer sa façon de vivre. Et puis, il a déjà bien à faire avec son équipage. Il doit veiller sur eux.

    Les cheveux au vent, l’air marin venant lui chatouiller le visage, il se trouve dans l’endroit où il se sent le mieux. Les heures passées au port dès son plus jeune âge lui ont donné envie de faire comme ces hommes s’affairant sur les navires. Au fond de lui, il a toujours su ce qu’il voulait faire. Personne ne croyait en lui, en ce qu’il souhaitait devenir. Pirate ? Ce n’est pas un métier, ça n’existe pas, une idée qu’il devait oublier. Aujourd’hui le voilà capitaine de son propre bateau à voile, à transporter de cargaisons de pierres précieuses un peu partout en Europe. Qui peut encore soutenir qu’il ne fera rien de bon dans sa vie ? Il connaît la mer mieux que personne. Après tous ses voyages, la météo, le sens du vent, les courants n’ont plus de secrets pour lui. Il observe les personnes courant sur le pont, un large sourire se dessinant sur ses lèvres. Des jeunes comme lui, mis de côté par la société et qui auraient pu mal tourner. Il avait vu en eux un énorme potentiel que les autres n’avaient pas su déceler. Il a décidé de leur laisser une chance, de leur faire découvrir une autre façon de voir les choses. Ella, il l’a croisé dans un bar alors qu’elle s’apprêtait à prendre la plus mauvaise décision de sa vie. De l’extérieur, personne n’aurait misé sur elle, beaucoup trop princesse pour tenir le coup. Il n’était pas de cet avis, il la sentait capable de changer de vie et de montrer au reste qu’elle pouvait se surpasser. Il a eu raison puisqu’elle est encore là, aux côtés du reste de l’équipage. Osvald, le gamin tournant autour des bateaux et vivant sur le port. Il lui a proposé une chambre en contrepartie des tâches à effectuer sur le navire. Une relation de confiance s'est peu à peu construite, et aujourd'hui, Laïos pourrait lui confier sa vie et l'ensemble de ses biens. Son équipage est sa plus grande fierté, chaque membre à une importance particulière pour lui.


[pseudo] Hortense [Type personnage] C’est un inventé mais qui s’inscrit dans plusieurs pré-liens ! [Présence rp] J’essaye de répondre au maximum,  ça varie en fonction du travail que j’ai à côté ! [Préférence rp] J’utilise le pronom « il » et le présent dans mes rp's. Je tourne autour des 800 mots. [Crédit] kemailtoxic  


Dernière édition par Laïos Magnússon le 01/12/21, 10:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ferndóttir
Aigue Marine
Ella Ferndóttir
Age : de ce que l'on sait, sa jeunesse est telle d'une douceresse à vingt quatre ans. un long chemin a faire pour grandir, savoir marcher avant de courir.
Occupation : adorable pirate, membre d'un équipage qui sans eux, elle aurait sûrement terminé dans les bas fond des ruelles miteuses de la ville ou de certaines maisons closes de l'ombre.
: le coeur n'est pas à la fête, la mer son unique amour et l'équipage son unique préoccupation. néanmoins son coeur n'a pas cessé de battre, il peut aimer encore, peut-être au moins une fois.
Pseudo : coco, elle/she/her.
Messages : 105
Célébrité : cindy.k (kidd).
(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  3cf690d59796d88a3af1a63f5ab0b83206379cd5

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty30/11/21, 11:30 pm

yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
ce personnage est vraiment mon coup de coeur de l'année yeuxcoeur
encore merci d'avoir créé cette douceur (rude), et cette histoire câlin
ta plume est géniale, j'ai si hâte :yess: :yess: :happylove:
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty30/11/21, 11:34 pm

@Ella Ferndóttir Olala tu vas me faire fondre pfiou
Merci beaucoup pour tous ces compliments, j'ai vraiment hâte de rp' avec toi et avec le reste de la team rire
On va faire de grandes choses sur ces mers superman
Revenir en haut Aller en bas
pnj
admin à votre service
pnj
Pseudo : hidden.happiness
Messages : 77
Célébrité : non définis (hidden.happiness)

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty01/12/21, 12:17 am

Mais quelle petite douceur cette plume, c'est fluide, c'est doux ! plussoie
Bienvenuuue ici yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty01/12/21, 08:04 am

Bienvenue, j'aime beaucoup tes choix Smile
N'hésite pas à nous contacter si tu en ressent le besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Invité
Invité

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty01/12/21, 08:39 am

ce capitaine. :angel:
j'suis si fan. L'avatar, le prénom. Tout est si parfait, j'meurs :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty01/12/21, 11:23 am

@Árveig Fritzdóttir Moh merci beaucoup pour tous les compliments, ça me fait plaisir yeuxcoeur

@Ragnar Bornson Merci beaucoup ! J’hésiterai pas si j’ai des questions rire

@Ósvald Eyleifson C’est moi qui meurs devant ta perfection pfiou J’espère être à la hauteur en tant que capitaine :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty01/12/21, 12:26 pm

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, si frais, si doux à la lecture et ce personnage .... je n'ai pas les mots pour le qualifier, il promet beaucoup de choses (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  1526237068 évidemment , tu es validé et pense à ajouté ta date de naissance dans ton profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty01/12/21, 02:48 pm

J'adore ce perso ! Officiellement bienvenue par nous :kiss3:
Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Contenu sponsorisé

(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty
MessageSujet: Re: (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !    (LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAÏOS MAGNUSSON) Le roi des pirates ce sera moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - kynntu þig - :: les fiches validées-
Sauter vers: