Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (BAILEY RICHARDSON) run boy run

Aller en bas 
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 05:57 pm

    - bailey richardson
    feat. timothée chalamet

    [nom, prénom] bailey richardson, patronyme hérité du père, comme le veut la tradition. mais il veut pas dire grand chose à ses yeux, ce patronyme. il fait avec, c’est pas comme si il allait rester assez longtemps pour s’en préoccuper. [Age, date] vingt sept bougies soufflées en février dernier, le deux février, vingt sept hivers blancs passés, le dernier à contempler la neige tomber dans sa chambre d’hôpital.  [Lieu de naissance, origines] anglais par la maman, islandais par le papa, bailey est né à reykjavík.  [Côte coeur, orientation] intentionnellement seul. égoïstement, il veut faire de mal à personne. pourtant, il y a bien lui, qui serait resté, qui lui aurait tenu la main, qui lui changeait les idées. mais c’est mieux pour eux. [Job, étude] anciennement menuisier, il a arrêté quand il s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus tenir correctement un outil dans sa main. il passe ses journées à lire, à dormir, à écrire, depuis peu aussi.  [A Reykjavík  depuis] sa naissance et il ne la quittera sûrement jamais sa ville. [Caractères] renfermé, bordélique, sensible, impulsif, créatif, rêveur, impatient. [Groupe] loft.



    [quel rapport a ton personnage à l'astrologie?] : il trouve que c’est pas important, que ça a aucun rapport. bon, ça le fait bien rire quand même, de lire ce qui pourrait lui arriver dans la semaine ou que sa cousine commente que tout ce qui lui arrive c’est parce que mercure rétrograde. c’est une distraction on va dire.


    enfant unique, petit garçon tant attendu, tant désiré. choyé, aimé, petit garçon curieux, énergique, créatif. il se voit encore sur le tabouret du piano, avec sa maman, en train de marteler les touches du piano alors que son père les regardait plus loin. bailey a toujours été plus proche de sa mère. ils se ressemblaient tellement. les traits très doux, ces yeux verts, cette énergie. il lui racontait tout. ses petits secrets, comment julie lui a fait un bisous sur la jour à la récré, comment la maîtresse l’a félicité pour sa lecture. le père réussissait tant bien que mal à s’insérer dans cet étrange duo complémentaire, petit équilibre trouvée, petite famille tranquille.

    ça arrive toujours au petite famille tranquille.

    il avait huit ans quand la tragédie est arrivée. un accident de voiture, causé par la route verglacée. elle a perdu le contrôle du véhicule, a fait une sortie de route et a foncé droit dans un arbre. l’équilibre venait de s’écrouler.

    il y a eu l’enterrement. les gens habillés en noir, la main de son père dans la sienne, les larmes et le mutisme du petit garçon. il a fallu des semaines avant qu’il ne prononce un mot. l’étincelle qui était en lui s’éteignait petit à petit, étouffé par les larmes et les cris, la nuit. bailey et son père ne se parlaient pas. c’est à peine s’il le regardait. il avait perdu sa mère et son père devenait doucement un inconnu. richard ne s’est jamais remis de la mort de sa femme. et son fils représentait tout ce qu’elle avait été. le seul moyen qu’il avait pour oublier, c’était l’alcool.

    ils se croisaient le matin, échangeaient trois mots le soir. ils s’évitaient, ne se supportant plus. bailey se concentrait sur ses études, il s’évadait à sa façon, essayait de ne pas s’enfoncer dans sa tristesse. il ne leur a jamais dit, mais cette petite bande au lycée, cette bande que tout opposée, ça lui a peut-être sauver la vie. parce qu’à la maison, ce n’était plus poli. ça criait. les trous dans les murs. les fugues.

    à dix huit ans, il est parti. il a trouvé un métier, un truc qui lui plaisait. il allait créer, laisser cette créativité s’exprimer, retrouver un bout de sa mère dans l’art qu’il allait faire. il a laissé son père derrière lui, a trouvé un studio miteux mais il s’en foutait, il était libre.

    il se redécouvrait une jeunesse, devenait l'adolescent heureux et épanoui qu'il avait voulu être. il sortait beaucoup, se tuait à la tâche pendant son apprentissage, une vie à cent à l'heure qu'il appréciait.

    et puis y'a eu lui. coup de foudre, ce truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie, au rayon papier toilette du centre commercial. un sourire échangé, une blague et puis le numéro, dans la foulée. bailey avait vingt quatre ans. l'amour, le vrai, il ne l'avait jamais vraiment connu. il n'en revenait pas que ça lui arrive à lui. ils ont filé le parfait amour pendant trois ans, jusqu'à l'incident.

    week-end à deux, en amoureux, le mois avant l'anniversaire de bailey. ils ont décidé de faire une balade à ski, de slalomer entre les arbres, tout deux férus de vitesse. mais il a fait une sortie de route. accident, la tête a tapé contre le sol gelé et il a perdu connaissance.

    réveillé quelques jours après dans cette chambre blanche d'hôpital, sa main dans la sienne. d'abord soulagé, le cœur se gonfle quand on leur annonce la suite. l'accident de bailey leur a permis de découvrir une tumeur au cerveau. une tumeur maligne. elle s'étend vite. on lui dit qu'il a de la chance qu'elle ait été découverte aussitôt. opération, chimiothérapie, c'est un traitement lourd, mais il est jeune, il devrait s'en sortir.

    mais comme d'hab, ça ne se passe pas comme prévu. l'opération montre que la tumeur est plus invasive que les médecins ne pensaient, l'espoir diminue. bailey se voit peu à peu dépérir, contraint d'arrêter ce métier qui le passionne, contraint d'arrêter leur histoire à eux. il ne veut pas qu'il le voit comme ça, il veut pas l'entrainer avec lui.

    bailey est décidé à rester seul.


[pseudo] emma [Type personnage] pré lien ! [Présence rp] un rp par semaine minimum. [Préférence rp] troisième personne du singulier, max trois rp. [Crédit] ethereal  


Dernière édition par Bailey Richardson le 04/12/21, 02:41 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ferndóttir
Aigue Marine
Ella Ferndóttir
Age : de ce que l'on sait, sa jeunesse est telle d'une douceresse à vingt quatre ans. un long chemin a faire pour grandir, savoir marcher avant de courir.
Occupation : adorable pirate, membre d'un équipage qui sans eux, elle aurait sûrement terminé dans les bas fond des ruelles miteuses de la ville ou de certaines maisons closes de l'ombre.
: le coeur n'est pas à la fête, la mer son unique amour et l'équipage son unique préoccupation. néanmoins son coeur n'a pas cessé de battre, il peut aimer encore, peut-être au moins une fois.
Pseudo : coco, elle/she/her.
Messages : 105
Célébrité : cindy.k (kidd).
(BAILEY RICHARDSON) run boy run  3cf690d59796d88a3af1a63f5ab0b83206379cd5

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 05:59 pm

ce début de perso, ce pl, TIMOTHEE bref, ma vie ce type mais tu fais des heureux là avec lui rire
bienvenue câlin
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 05:59 pm

Bienvenue, tu fais des heureux en terminant la bande de ma copine rire
Tu es entre de bonnes mains, mais si ce n'est pas assez rire , je suis là yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 08:27 pm

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  UaPUbDrCe0fuCpKCcu4_yFBHAkYXdtGVYQR0C0lq0lVGmZTQMM5lKP6tFo14iBUgAKWt_yYT5iYy4QoPwPT6uShKhyK6n12qxdkrfsd04RRDSj1kDYKTijXLFDFdLUtCvDotvW8

Officiellement, Bienvenue ! (BAILEY RICHARDSON) run boy run  2544463992 Je suis très heureuse que tu viennes compléter notre petite bande et j'adore ce que tu as écris. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi donc n'hésite pas :kiss3:
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Invité
Invité

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 08:27 pm

Bienvenue par ici, avec ce très bon choix de fc et de pl rougit
Revenir en haut Aller en bas
pnj
admin à votre service
pnj
Pseudo : hidden.happiness
Messages : 77
Célébrité : non définis (hidden.happiness)

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 08:58 pm

Bienvenuuue ici yeuxcoeur
Tu viens clore une belle bande de potes, c'est génial !
J'ai hâte de vous voir à l'œuvre yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 09:29 pm

Ce début de fiche je suis conquise pfiou Que de bons choix rire
Je suis trop contente que l'ensemble de la bande soit prise, on va faire de très belles choses tous ensemble :angel:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(BAILEY RICHARDSON) run boy run  5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 09:29 pm

la gaaang au complet rougit I love you
cette fiche, ça me met la larme :tombe: tu as une très jolie plume
bienvenuuue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty02/12/21, 10:28 pm

bienvenue parmi nous. :c2:
tu fais beaucoup d'heureux, dis donc. :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty03/12/21, 12:16 pm

J'ai eu l'accord de la belle Aylin donc je te valide avec grand plaisir et bon jeu !
Psiiitt n'oublies pas de mettre ta date de naissance dans le profil que ton rang puisse ce mettre Wink


Dernière édition par Ragnar Bornson le 03/12/21, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty03/12/21, 12:17 pm

merci beaucoup yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty
MessageSujet: Re: (BAILEY RICHARDSON) run boy run    (BAILEY RICHARDSON) run boy run  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(BAILEY RICHARDSON) run boy run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Elias et Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - kynntu þig - :: les fiches validées-
Sauter vers: