-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wildest dreams

Aller en bas 
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

wildest dreams Empty
MessageSujet: wildest dreams   wildest dreams Empty03/12/21, 12:20 pm

premier petit post pour un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty03/12/21, 12:20 pm

the breakfast club - aylin bendóttir, filipa esteves, laïos magnusson, thòra eyjolfsdòttir

oh sweet love - elias thornson

et à vous I love you


Dernière édition par Bailey Richardson le 04/12/21, 07:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty03/12/21, 01:53 pm

Coucou bg yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty03/12/21, 02:00 pm

Laïos Magnússon a écrit:
Coucou bg yeuxdoux

héhé, faut discuter lien toi et moi yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty03/12/21, 02:09 pm

Tout à fait monsieur ! Alors de ce que j’ai pu lire, je pense que Bailey serait la personne du crew que Laïos aurait le plus compris dans un premier temps :reflexion: Ils sont assez similaires sur certains points, renfermé et impulsif au lycée, donc il l’aurait assez vite respecté je pense ! Je pensais aussi qu’après les heures de colle, quand Laïos se retrouveraient dans un début de baston parce qu’ils y a d’autres gamins qui seraient venus le faire chier, Bailey l’emmènerait à l’écart pour le calmer. Et vice versa, si Bailey a tendance à se battre lui aussi rire En gros Bailey se serait vraiment le seul à réussir à le calmer rire
Et depuis le lycée, ils se seraient perdus de vus puisque le groupe s’est peu à peu disloqué...

Je sais pas si t’avais des idées en tête ? Je suis ouverte à toute proposition câlin
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty03/12/21, 02:29 pm

@Laïos Magnússon effectivement, ils sont assez similaires parce que le père et se rejet du nom :reflexion: donc ça aurait été un lien, j'pense que peut-être ils auraient eu quelques contacts ouais, étant leur similarité dans le lycée, avant qu'ils ne deviennent amis par la bande. mais du coup, j'ajoute pas grand chise à ce que tu dis, j'suis d'accord rire

mais du coup, de part ce lien, ils auraient pu garder un peu plus contact peut-être ? deux trois messages par mois :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty03/12/21, 05:53 pm

Hahaha " Les magnus et les Richard c'est que des incapables " rire
Oh c'est vrai que ça pourrait être sympa qu'ils aient gardé un peu contact, peut-être même qu'ils se verraient dès que Laïos revient d'expéditions ?
Est-ce que Bailey lui aurait appris pour sa maladie ? Parce que Laïos aurait pu lui rendre quelques fois visite, et pour lui exprimer son soutien, plutôt que par des mots, il lui ramènerait des choses des pays où il va livrer ? :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty04/12/21, 06:24 pm

@Laïos Magnússon Yes ça pourrait fonctionner ! Faire un petit récap à chaque fois qu’il revient. Du coup, Laïos aurait forcément vu les changements physiques du au traitement je pense :reflexion: donc Bailey aurait été amené à lui dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
wildest dreams S1jj

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty04/12/21, 06:34 pm

Pour la blague je me pose ici. Mais tu sais. C'est pour rire. Trop hâte de faire des bisous et de regarder l'eurovision sois la couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty04/12/21, 07:03 pm

Elias Thornson a écrit:
Pour la blague je me pose ici. Mais tu sais. C'est pour rire. Trop hâte de faire des bisous et de regarder l'eurovision sois la couette.

je t’en prie, fais comme chez toi yeuxdoux yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty05/12/21, 03:38 pm

Bailey Richardson a écrit:
@Laïos Magnússon  Yes ça pourrait fonctionner ! Faire un petit récap à chaque fois qu’il revient. Du coup, Laïos aurait forcément vu les changements physiques du au traitement je pense :reflexion: donc Bailey aurait été amené à lui dire oui !

Ouais c'est ça, petit rendez-vous pour prendre des nouvelles de l'autre et forcément Laïos tente de l'accompagner comme il peut dans la maladie... Lui faire penser à autre chose en lui parlant de ses voyages ect, pour qu'il pense à autre chose, il aurait trop mauvais pour parler avec lui de ce qu'il vit je pense cache
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty06/12/21, 12:52 am

@Laïos Magnússon Et puis, de ce que j’ai compris, Bailey aurait aussi tendance à se confier sur sa vie amoureuse à Laïos (qui va jouer les cupidons derrière mdr )
T’façon, il vit déjà au quotidien avec, s’il peut s’évader et arrêter d’en parler, il va pas s’en priver donc parfait ! rougit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams   wildest dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wildest dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lilja) wildest dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - Ég elska þig - :: les liens-
Sauter vers: