Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (0m/libre) i'm not over you

Aller en bas 
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(0m/libre) i'm not over you Empty
MessageSujet: (0m/libre) i'm not over you   (0m/libre) i'm not over you Empty03/12/21, 12:23 pm

    - Elias Thornson
    feat. adrien sahores

    [Age, date] entre vingt sept et trente ans.  [Lieu de naissance, origines]  au choix.  [Côte coeur, orientation] célibataire, le cœur brisé par son ex malade. n’a pas abandonné l’idée de le retrouver. [Job, étude] au choix.  [A Reykjavík  depuis] au moins cinq ans. [Caractères] patient, doux, taquin, sérieux, têtu. [Groupe] au choix.

    histoire au choix.


    [@Bailey Richardson] - coup de foudre au supermarché, au rayon papier toilette. ils se sont souris, bailey a fait une blague nulle avant qu’ils ne s’échangent leurs numéros. suite à ça, ils ne se sont jamais vraiment quitté. amour fou entre ces deux là. et puis, y’a eu l’accident de bailey, le diagnostique de la tumeur et finalement, la possibilité que sa vie s’arrête sans avoir vraiment vieilli. et bailey, il voulait pas qu’elias le voit comme ça, alors il l’a chassé, il l’a quitté, sans vraiment lui dire pourquoi, juste parce qu’il pensait faire ça pour son bien. elias a pas compris. et il ne se résout pas à le laisser derrière lui. il est bien décidé à le retrouver, quitte à se cramer les ailes.


[pris par @Elias Thornson ]
bonjour bonjour, j’espère que tu vas bien, merci d’être arrivé jusqu’ici !  I love you encore quelques petites infos et le pré-lien et à toi  rire
basiquement, tout est libre. avatar, pseudo, histoire. le lien se jouera je pense beaucoup au feeling, mais la base est qu’elias veut retrouver bailey et bailey veut le protéger d’un deuil potentiel. Au fond ils s’aiment encore beaucoup. donc on espère un peu de drama  rire

pour la présence et l’activité, je demande celle du forum, on a tous une vie, moi la première.  I love you mais forcément, j'aimerais quelqu'un un minimum actif avec qui on puisse avancer.

alors viens comme tu es, je t’attends  héhé  yeuxcoeur  
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
(0m/libre) i'm not over you S1jj

(0m/libre) i'm not over you Empty
MessageSujet: Re: (0m/libre) i'm not over you   (0m/libre) i'm not over you Empty04/12/21, 12:34 pm

Coucou bonjour ballon

Je viens comme je suis mais je viens me poser ici pour voir si le FC te convient déjà et si tu veux bien de moi pour venir chercher Bailey :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(0m/libre) i'm not over you Empty
MessageSujet: Re: (0m/libre) i'm not over you   (0m/libre) i'm not over you Empty04/12/21, 12:44 pm

aaaah, oui, oui, oui yeuxcoeur yeuxcoeur
le fc est parfait :tombe:
si t’as des questions, hésite pas à me mp (ou juste pour papoter d’ailleurs) :danse22:
trop contente :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
(0m/libre) i'm not over you S1jj

(0m/libre) i'm not over you Empty
MessageSujet: Re: (0m/libre) i'm not over you   (0m/libre) i'm not over you Empty04/12/21, 12:46 pm

Je n'y manquerai pas !!
Content de trouver le scénario, j'ai eu un coup de foudre aussi :yess:
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Contenu sponsorisé

(0m/libre) i'm not over you Empty
MessageSujet: Re: (0m/libre) i'm not over you   (0m/libre) i'm not over you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0m/libre) i'm not over you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - fortenglar - :: » amour/ambigu-
Sauter vers: