-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je cherche (LILI)

Aller en bas 
Lili Sigurdóttir
Lili Sigurdóttir
Age : 25 nuageuses
Occupation : IT
: coeur ivre et aveugle tout offert tout ouvert
Habitation : miðja / centre-ville, proche de l'uni, colocation
Pseudo : puppe
Messages : 12
Célébrité : jung ho-yeon / themooninmourning

je cherche (LILI) Empty
MessageSujet: je cherche (LILI)   je cherche (LILI) Empty04/12/21, 11:14 pm

hej.

je cherche:
- colocataire (ou propriétaire de l'appartement où Lili loue une chambre, à discuter!) peu importe le type de personnage, on trouvera de quoi faire fonctionner
- ami raisonnable confidence / conscience / essaie de comprendre d'où vient lili -> peut être combo avec coloctaire vu que terreurs nocturnes.
- des gens qui ont eu ou ont besoin de ses services (IT / comm / programming / etc)
- quand vous étiez gamins (max 1 personne qui se souvient bien de Lili quand elle était gamine, potentiellement même collège/lycée)

- vos idées?

oui :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sigurdóttir
Lili Sigurdóttir
Age : 25 nuageuses
Occupation : IT
: coeur ivre et aveugle tout offert tout ouvert
Habitation : miðja / centre-ville, proche de l'uni, colocation
Pseudo : puppe
Messages : 12
Célébrité : jung ho-yeon / themooninmourning

je cherche (LILI) Empty
MessageSujet: Re: je cherche (LILI)   je cherche (LILI) Empty04/12/21, 11:14 pm

++
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

je cherche (LILI) Empty
MessageSujet: Re: je cherche (LILI)   je cherche (LILI) Empty05/12/21, 03:34 pm

Bon j'ai beaucoup aimé ton personnage ainsi que ta plume mais je t'avoue que j'arrive ici un peu sans idée :reflexion:
On peut partir d'une rencontre un peu insolite et voir comme ça évolue entre les deux ?

Sauf si tu avais des idées ? :c2:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
je cherche (LILI) S1jj

je cherche (LILI) Empty
MessageSujet: Re: je cherche (LILI)   je cherche (LILI) Empty06/12/21, 12:36 am

Coucou coucou ! Pas assez rapide pour venir sur ta fiche mais je l'ai beaucoup aimé, toute en poésie et j'ai hâte de voir le personnage de Lily en jeu!
Alors sinon je viens chercher un petit lien. Pour la collocation ça serait pas possible avec Elias vu qu'il vit seul mais je me dis que si Lily vit dans un immeuble il pourrait occuper un appartement en dessous et entendre de temps en temps du bruit venant de chez elle ? Et qu'il serait venu la voir pour savoir si elle allait bien ?
Bien sûr si ça ne va pas on part sur autre chose mais Elias est assez à l'écoute des autres et attentionné peut être qu'il pourrait être assez rassurant pour Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Contenu sponsorisé

je cherche (LILI) Empty
MessageSujet: Re: je cherche (LILI)   je cherche (LILI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche (LILI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LILI SIGURDÓTTIR) sweet, sweet, sweet, sweet, sweet, sweet, sweet, sweet, sw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - Ég elska þig - :: les liens-
Sauter vers: