Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (HABITATION) god i miss you (elias)

Aller en bas 
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty05/12/21, 10:33 pm

Il se tenait devant la porte, hésitait à sonner. Il sautait presque sur place, d’un pied sur l’autre en se demandant si c’était une bonne idée. Est-ce qu’il avait vraiment besoin de récupérer ses affaires ou c’était juste un prétexte pour le voir ? Clairement un prétexte, il s’en rendit compte à l’instant, alors qu’il hésitait encore à toquer. Tout Ils ne s’étaient pas revus depuis la rupture. Ils avaient parlé, quelques fois, par message. Bailey avait lu, ce qu’il lui envoyait, il avait senti son cœur s’arrêter à chaque mot, ses mains trembler un peu plus. C’était indéniable, il lui manquait. Mais il pouvait pas faire ça. Il pouvait pas le laisser revenir même s’il en mourrait d’envie, il voulait pas le retenir alors qu’il pouvait trouver mieux que lui. Ce n’était pas une bonne idée. Parce qu’il avait envie de le sentir dans ses bras, il avait envie d’oublier qu’il était malade, il avait envie de retrouver son ancienne vie, il avait envie d’avoir des projets, une vie. Tout s’était ralenti quand le diagnostique était tombé, tout s’était arrêté quand on lui avait dit que c’était plus grave que ce qu’ils pensaient.

Actuellement, ça allait. La chimio le maintenait dans un état stable. Elle l’affaiblissait, l’empêchait d’avoir une vie normale mais elle le maintenait en vie. Les médecins semblaient un peu optimiste mais Bailey y croyait pas trop. C’était un peu comme lui dire que son père se souciait de lui, y’avait peut-être un fond de vérité mais c’était loin d’être ça. Bailey ferma les yeux, inspira, chassa ses mauvaises pensées avant de finalement toquer. Salut... Le son mourra dans sa gorge alors qu’il le fixait. Il lui manquait, diable qu’il lui manquait. Euh, j’viens pour mes affaires, je peux entrer ? Il voulait qu’il lui dise non, qu’il lui foute le carton dans les mains et le mettent à la porte, il voulait qu’il soit en colère pour que ça soit plus facile mais il savait qu’il l’était pas. Et au fond, il voulait pas qu’il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
(HABITATION) god i miss you (elias) S1jj

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty06/12/21, 07:12 pm

god i miss you


Elias en avait lâché son portable, par peur de voir à nouveau son nom s'afficher. Parce que maintenant Bailey répondait et c'était au moins aussi terrifiant qu'il ne le fasse pas. Il voyait son nom sur l'écran de son téléphone. Son nom, qui avait remplacé le surnom et les émojis qui le caractérisait. Alors en fait Elias avait cessé de guetter ses réponses. Parce que ça faisait encore plus mal. Il n'avait pas beaucoup dormi. Il avait tourné, le petit Chocolat ayant finalement fuit ses mouvements. Chocolat c'est le chaton. C'est la seule chose qui a changé depuis que Bailey n'a plus remis les pieds dans l'appartement. La petite femelle n'arrête pas de faire des vas et viens, de venir sur les meubles et elle le regarde avec une joie dans les pupilles quand il se pose pour la caresser. Au moins ça fait une présence quand il rentre. Vu que l'autre l'a fuit.

Ca l'énerve parce que n'importe quelle remarque, n'importe quelle pensée le ramène à Bailey. Ca tourne en boucle depuis des mois dans sa tête, il n'arrive pas à passer à autre chose et c'est en train de le rendre fou. Autant ça l'attriste que ça l'énerve. Depuis l'école il n'aime pas ne pas comprendre et que leur relation se termine ainsi est le comble de l'incompréhension et ça l'agace. Alors oui bien sûr en soit, dans le sens premier du terme, il lui a expliqué ses raisons. Mais quand il s'y met, Elias est un peu bête et refuse d'accepter. Alors il reste là dans son appartement vide et il guette son téléphone avec un peu de peur. C'est pire quand il sait qu'il va venir. Ce fut pire quand il l'entendit frapper à la porte. Parce qu'il allait se retrouver en face. Parce qu'ils devaient parler, parce qu'ils voulaient parler, parce que Elias voulait lui parler, pour trouver des solutions, un semblant d'explication et à nouveau, tenter de le convaincre de revenir dans ses bras.

Alors oui Bailey a une petite tête, c'est ce qu'il remarque quand il ouvre la porte. Il le le fixe. Il a changé. C'est à peine persecptible. Mais son visage n'est plus le même. Elias s'écarte de l'encadrement. Chocolat dort sur le comptoir près de la machine à café. "Bien sûr que tu peux entrer." Il connaît les lieux. Il est déjà venu. Ils ont beaucoup de souvenirs dans ces lieux. Dans un coin, il y a une petite boîte avec quelques affaires. Un t-shirt. Un truc de toilette, deux trois machins qu'il a mis de côté au fur et à mesure qu'il les retrouvait. Il n'a pas envie de lui rendre tout de suite. Il veut que Bailey referme la porte et qu'il reste. Pas seulement un moment mais pour de bon. "Comment est ce que tu vas ? Tu veux boire quelque chose ?" Il se sert un café, sans le quitter des yeux. Il ne s'attend qu'à une demi réponse, évidemment, comme toujours ces derniers temps. Bailey ne lui répond plus vraiment de toute façon.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty07/12/21, 12:20 am

Une bouffée de nostalgie le saisit quand il voit Elias sur le pas de la porte. Des milliers de souvenirs viennent le frapper, le laissant un peu sonné pendant quelques secondes. Et Elias est devant lui. Elias résolut à ne pas le laisser alors que Bailey a été horrible avec lui. Il le sait. Il est pas tendre. Il aimerait qu’il le déteste, ça serait plus facile. Il aimerait qu’il comprenne, que c’est pas contre lui, c’est tout sauf contre lui. Il le détaille, il n’a pas changé. C’est comme s’il revenait du travail, avant la maladie. Comme s’il rentrait, il venait l’embrasser, lui proposer de faire à dîner, s’allonger avec lui sur le canapé, c’était comme avant. Il savait que s’il se blottissait dans ses bras, il retrouverait cette partie de lui qu’il avait perdu. Mais ça serait injuste. Il en était persuadé, ça serait égoïste de sa part de lui infliger ça. De l’inquiéter, d’être un fardeau, de devoir être surveillé. Il finit par reprendre ses pensées, chasser ses idées de sa tête. Il avait résisté jusque là, il fallait qu’il continue. Merci. Que dire maintenant ? Faire un compliment sur la déco ? Il avait lui même acheté deux trois bibelots qui traînaient sur les étagères, qu’il avait laissé en partant.

Il s’installe sur le canapé, veut commencer à parler, prêt à dire quelque chose de cinglant, pour le repousser un peu plus. Mais à quoi bon. C’est pas vraiment lui, ça lui ressemble pas au fond. Et il a pas envie, ça ne marche pas. Il choisit d’abandonner le Bailey aigri, le masque qu’il porte. Il a envie de craquer, de se laisser aller, mais ça aussi, ça donnerait à Elias une raison de rester. Au fond, Bailey, il a besoin de lui. Il avait envie de lui à ses côtés. Je veux bien une tisane, j’ai arrêté le café. Il soupira, le café faisait parti de la liste des choses qu’il avait du abandonner, avec l’alcool. Il avait jamais été un grand buveur mais il appréciait une coupe de champagne ou une petite bière pour un apéritif. Physiquement, fatigué, mentalement, j’ai connu mieux donc on va dire que globalement, ça va. Il arrivait encore à se lever le matin, à s’occuper de lui. Travailler lui était impossible, c’était trop manuel. Les journées sont longues, je dors beaucoup et y’a la chimio. Il hausse les épaules. C’était une question qui le tourmentait depuis un moment, qu’est ce qui allait concrètement se passer s’il arrêtait les traitements ? S’il retrouvait pleine possession de son corps ? Et toi ? Comment ça se passe le boulot ? C’était juste des questions pour éviter le sujet qui les préoccupait tous les deux. La bombe qu’il avait lâché par sms. Ce qui était bien par sms, c’est qu’il pouvait réfléchir à ce qu’il allait écrire. Il pouvait effacer, remodeler, arranger la vérité. Face à face, eux deux, il savait que les mots allaient sortir tous seuls. Que s’il lâchait qu’il lui manquait, qu’il détestait dormir seul, il ne pourrait pas l’effacer. Que ça lui donnerait une raison de rester encore plus, de s’accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
(HABITATION) god i miss you (elias) S1jj

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty08/12/21, 03:03 pm

god i miss you


Dire que souvent il entrait ici et lui ouvrait les bras comme son coeur. Ca lui fait mal en fait de le voir en face. De le voir si près mais de le savoir si loin. Elias est tendu. Il s'écarte. Il le regarde faire, agir comme s'il était chez lui, comme si tout était normal, tout si rien n'avait changé. C'est compliqué. Il voulait le voir, il voulait qu'il revienne mais maintenant qu'il est là dans son espace, dans son champ de vision, Elias ne sait plus quoi dire. Il est fébrile parce qu'il aimerait que les choses changent. Il aimerait que cela soit différent. Il le regarde s'installer. Il a l'habitude de son appartement. De cette pièce lumineuse avec des plantes et des livres qu'il ne lit pas, avec la porte qui mène à la petite chambre et son placard. Il y a tant de souvenirs qu'Elias se tâte à déménager parce qu'il y a des matins où c'est douloureux. Pour l'instant il reste parce qu'il espère encore que ce n'est qu'une mauvaise phase.

Il y pense en remplissant sa bouilloire. Il se dit que Bailey va se rendre compte qu'ils s'aiment encore très fort et il va changer d'avis. Il n'a qu'à attendre, se tenir disponible et ne pas se faire oublier. Il veut être présent, il veut être son amant. Il n'a aucunement l'intention de le laisser partir. Il sort une tisane, pas trop sucrée aux odeurs de citrons. Il a plus de thé. Il se note d'en racheter, pour lui quand il viendra. Il note des choses sur les changements qu'il veut connaître. Parce que Bailey n'est pas seulement l'amant qu'il veut remettre dans son lit c'est avant tout quelqu'un dont il veut prendre soin. Il veut être là pour lui. Il pose la tasse sur une soucoupe avec des petits gâteaux. Et se sert un café. Qui sent fort et apporte des odeurs dans la pièces. Avec une pointe de lait. Le café est serré. "Donc tu ne travailles plus du tout." C'est à peine une question. Elias cherche des informations dans les paroles de Bailey puisque celui ci ne veut rien lui lâcher, avant de venir s'asseoir près de lui. Damn il le trouve beau. Avec ses petits yeux et ses cheveux tout en boucle. Il pose sa main près de la sienne. Il a soif de ce contact, il le cherche. Il aimerait l'avoir encore plus près. Là tout de suite c'est dur de résister et c'est encore plus dur quand il regarde ses lèvres. Il soupire en détaillant son visage.

"T'as quand même une petite tête ..." On dirait qu'il sort d'une mauvaise grippe. Il sait que la réalité est tout autre. Il se doute bien désormais en le voyant que Bailey est malade. Il a un visage un peu différent. Ou peut être qu'il lui a juste manqué. Il aimerait tant le dorloter comme quand il a eu fait quand il a eu un rhume à renfort de thé de couverture et de films dans l'après midi. C'était une erreur de le faire venir, il lui manque encore plus maintenant qu'il est tout près. Il ricane un peu quand Bailey lui demande comment ça va le boulot. Putain. "Ca ... ça va. Je m'occupe des stocks maintenant si tu veux tout savoir, j'ai même eu une promotion. Mais sérieux on s'en fiche." Elias cherche son regard. On s'en contre branle de son boulot là tout de suite. "C'est vraiment de mon boulot que tu veux reparler ? On a pas une autre conversation à avoir ?" Elias veut parler. Il veut convaincre Bailey de revenir et de rester. Il n'a pas envie de lui rendre ses affaires, il veut qu'elles restent et que ce que Bailey a emporté retrouve de la place sur les étagères.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty08/12/21, 03:53 pm

C’est bizarre cette sensation, de connaître le lieu, d’y avoir mille et un souvenirs et en même temps, de ne pas savoir quoi faire, de ne pas savoir quoi dire. Il attend, sur le canapé, sa bouilloire, son regard qui parcourt les étagères, les couvertures des livres qu’il n’a jamais lu, les bibelots collectés au cours de périple, les photos d’eux qui restent. Il se souvient du bon vieux temps, quand c’était simple. Quand ils se retrouvaient après le travail, dans leur petit bulle, loin du monde bruyant et inconfortable. Bailey, il avait rêvé d’une vie avec Elias. Il voulait cette stabilité, cette joie qu’il n’avait pas eu adolescent, il voulait construire une famille et vieillir tranquillement. On lui avait volé ça. On leur avait volé ça, à eux deux. Rompre n’avait peut-être pas été la meilleure des idées mais c’était la seule qui avait permis à Bailey de fuir. C’était ça au fond, il avait fuit, pour le protéger lui, pour se protéger aussi. Et il se persuadait que c’était mieux comme ça. Parce qu’il se maudissait jour après jour d’avoir pris cette décision. Il se sentait atrocement seul, il était son seul soutien. Il y avait ses amis, certes, les quelques qui étaient au courant, qui lui changeaient les idées, qui l’aidaient du mieux qu’ils pouvaient mais c’était différent, incomparable.

Elias vient s’assoir à côté de lui, pose la tisane. C’est tellement familier comme odeur, tellement réconfortant. L’odeur du café le matin, quand ils se réveillaient tous les deux. Il a l’impression de revenir chez lui après une trop grande absence. Ça le prend à la gorge, ça le torture. Il se concentre pendant quelques minutes, pour ne pas craquer. Parce que ce n’est pas tellement lui de se laisser aller, il a toujours été quelqu’un de discret, qui se laisse peu aller. Son père n’aurait pas toléré qu’il pleure. Non, je ne travaille plus. J’arrive plus à tenir mes outils. Il sourit mais pour la forme. Son travail, après la fin du lycée, ça avait été sa nouvelle raison de vivre et puis, après, il y avait eu Elias. La main est proche de la sienne. C’est terriblement tentant. Il ne devrait pas. Il ne faut pas.

Il sourit, un vrai sourire cette fois-ci. Il le sait, il a l’air d’un fantôme, presque transparent tellement sa peau en devient pâle. Mais ça faisait parti du jeu, c’était à cause du traitement. Il ne pouvait pas lutter contre les effets secondaires, ça allait de paire avec les insomnies et les maux de tête.
J’ai le rythme de vie d’un vampire, ça doit être pour ça. Il essaye de rire mais il sait très bien que c’est pas tellement le sujet. Il est venu pour deux raisons, récupérer ses affaires et discuter de leur relation. Et il a peur du deuxième sujet. Oh, super pour ta promotion. Non, je m’en fiche pas. Je m’intéresse à toi. Il répond durement, levant légèrement les yeux au ciel. Et puis, son regard plonge dans le sien et Bailey se sent soudainement flancher. Il a cette sensation étrange dans le ventre, le cœur qui tambourine. Un peu comme la première fois qu’ils se sont embrassés, en mille fois plus agréable. Il soupire. Si, tu as raison, nous devons parler. Il prend alors une inspiration. Il le sait, ça ne va pas être un moment agréable et ça ne se terminera sûrement pas très bien. Ils sont têtus tous les deux, ils sont convaincus d’avoir raison tous les deux. Qu’est ce qu’il y a à dire ? Bonjour, je m’appelle Bailey, j’ai 27 ans, j’ai été diagnostiqué d’une tumeur au cerveau y’a presque un an. Je ne travaille plus, j’ai un traitement qui m’empêche de vivre et je ne suis même pas sûr d’atteindre le stade de la rémission un jour. Je prends des cachets pour contrer les effets secondaires. J’ai des maux de tête, des nausées et je m’évanouis si j’ai pas assez dormi. C’est avec cette personne que t’as envie d’avoir une vie ? Que tu veux construire quelque chose ? Bon sang ! Il s’énerve un peu, prend sa tête entre ses mains. Il voudrait disparaître, partir loin, il ne voulait pas qu’il le voit comme ça. Au plus bas. Je serais un fardeau pour toi. Rien de plus. J'ai aucune envie de t'infliger ça. Il se frotte les yeux, baisse la tête, n'ose pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
(HABITATION) god i miss you (elias) S1jj

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty11/12/21, 08:47 pm

god i miss you


Ses outils, sa passion, sa vie. Elias est désolé pour Bailey. Parce qu'il sait combien ça lui tient à coeur, ils en ont parlé très vite, pratiquement dès leurs débuts, dès les premiers flirts, dès les premiers messages qu'ils s'envoyaient. C'est terrible. Il repose sa tasse et hésite à prendre ses mains entre les siennes pour tâcher de le réconforter un peu. Il ne supporte pas de rater des choses dans la vie de l'autre garçon. Il aimerait tout savoir, il déteste être tenu éloigné de la sorte, de devoir faire sans lui, de le voir rater des parties de sa vie sans lui. Surtout si ça avait été si soudain. Et le voir comme ça maintenant, sur son canapé, faire des blagues ironiques sur sa vie et plus lui dire qu'il s'intéresse ? Ca le blesse.

Elias est gentil. Elias est patient, il n'est pas égoïste, il n'est pas méchant, il n'a pas été fuyant, il a été là pour sa mère quand ça a été dur pour elle, il aide ses copains pour les déménagements, en quelques mots, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. C'est un garçon charmant avec des principes qu'il essaye d'appliquer. Alors quand Bailey le repousse comme ça, il ne comprend pas. Il n'intègre pas. Il le regarde et il voit bien que ça ne va pas, que l'autre a une tronche de vampire qui n'a pas bu depuis des siècles, qu'il lui manque du soleil et tout simplement de la vie. Il lui manque cet éclat dans les yeux. Il se doute bien que c'est à cause de la tumeur, mais Elias se dit qu'il pourrait faire tellement plus. S'il s'intéressait à lui, il saurait, Bailey, qu'il pourrait être là pour lui, qu'il pourrait veiller sur ses jours et sur ses nuits,  lui faire prendre des cachets, l'emmener chez le médecin, lui faire voir plus de films. Avec du chocolat chaud. Il l'observe, il l'écoute mais sa main bouge toute seule quand même pour chercher la sienne. Au passage il caresse une mèche de cheveux qui a bougé.

"Je suis vraiment, vraiment désolé pour tout ça. Pour ta maladie. C'est quelque chose de terrible et ... tu ne devrai pas affronter ça seul. Je pourrai être là pour toi, t'aider à aller mieux. T'attendre. Te border le soir, dormir avec toi et ... tout ce que tu veux. Bailey, tout ce que je veux c'est toi, peu importe ton état." Il l'aime. Depuis longtemps. Il serre les dents en le fixant, se rapprochant de lui. "Tu ne serai pas un fardeau, Bailey. Jamais. Tu me manques ... tu me manques juste tellement ..." Pour lui aussi le plus dur ce sont les nuits. Les nuits sans son corps contre le sien, sans présence chaude dans son lit. Ca c'est terrible à supporter.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty12/12/21, 02:48 pm

Bailey a perdu patience. Il croit plus en grand chose, le concernant. Le bonheur lui semble loin, sa carrière aussi et sa vie n'a plus vraiment de sens. Il ne sait plus pourquoi il se lève le matin. Il se sent vide, plus d'énergie, plus d'envie. Éloigner Elias de sa vie avait fini de l'achever. Il reconnaissait que c'était une erreur, pour lui. Parce qu'il n'avait plus vraiment quelqu'un pour lequel se battre, une personne assez importante pour qui il pourrait endurer tout ça. Mais ça signifiait qu'il devrait vivre à son rythme. Qu'il devrait supporter les terreurs nocturnes, les réveils en sursaut, les effets secondaires, sa mauvaise humeur. Il avait peur qu'il finisse par le détester, il avait peur qu'il l'abandonne. Partir avant, ça lui avait permis de garder un contrôle sur la situation. S'il acceptait, il ne l'aurait plus. Il sent sa main remettre une mèche de cheveux, il sent sa main prendre la sienne. Il sent aussi son cœur craquer un peu, dans sa poitrine. Il sent le poids de la solitude sur ses épaules partir un peu, il sent la douleur se dissiper, un peu. Il n'avait qu'une envie, venir dans ses bras, oublier un peu tout ça. Mais y'a ce truc, qui le retient. Ce truc indéfinissable.

"Mais je ne suis plus moi. Je ne suis plus celui qui t'envoyait des messages avant notre premier rencard, je suis plus celui qui campait devant ton boulot le soir pour t'attendre. Je suis plus celui de nos voyages ou de nos photos." Il soupire de plus belle, abattu. Il n'était plus question de se mettre des bâtons dans les roues, juste d'être réaliste. "Même si on se remettait ensemble, y'a aucune garantie que tu aimes ce Bailey la. Ça fait trois mois qu'on ne s'est pas côtoyé, trois mois que j'ai ce truc, il s'est passé beaucoup de choses." Et il savait que c'était de sa faute, si Elias n'avait pas pu appréhender ces changements, il savait que c'était de sa faute si ça ne pouvait plus fonctionner. "Tu me manques aussi. Mais c'est plus complexe que ça." Il finit alors, toujours sans oser affronter son regard. Il avait peur de ce qu'il pourrait y lire. De la déception, de la colère, de la tristesse. Il s'en voulait énormément de le blesser, d'avoir ce rôle de méchant mais il n'avait pas le choix. Ils pouvaient être amis, ça serait simple, mais amant impliquaient trop de choses pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
(HABITATION) god i miss you (elias) S1jj

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty17/12/21, 01:10 pm

god i miss you


Voilà, Elias craque, il tend le poignet et saisit la main de Bailey pour la serrer dans la sienne.

Parce qu'il a peur de le voir partir, de ne plus le sentir près de lui, de ne plus l'avoir contre lui, dans ses bras, dans son lit, dans son coeur. Il serre un peu les doigts. Il le voit si proche et si loin en même temps. Qu'il aimerait le tenir contre lui et trouver les mots pour le faire rester. Il a si peur de le perdre pour de bon. Il n'est pas un idiot, il se doute bien que les choses sont différentes parce que Bailey est différent. Mais lui n'a pas tant changé. Il reste là sur ce canapé avec son amour, sa tendresse, ses envies de bonheur et de futur. Sauf que toutes ces envies ne sont plus partagées et c'est ça qui lui fait le plus mal. Il ne se rapproche plus. Il est assez près pour que Bailey vienne près de lui s'il le souhaite, lui. Alors quoi, c'est fini, Bailey a choisi pour eux deux ? "Ce n'est pas juste Bailey ..."

Les surnoms qu'il lui donnait lui manque aussi, il n'ose plus les dire. Il fixe leurs mains, n'osant pas lâcher les doigts. Bien sûr que non ce n'est pas juste, toute cette situation, sa maladie, c'est carrément injuste et dégueulasse mais qu'est ce qu'ils peuvent y faire ? Il aimerait que Bailey se batte avec lui mais qu'est ce qu'il peut vraiment y changer s'il abandonne ? "J'aimerai rattraper le temps perdu ... on peut ré-apprendre à se connaître ? Comme au début ? Même si on y va doucement ? Bailey, toi et moi on s'aime ... on peut y arriver ensemble si tu nous laisses une chance." Elias ne lâchera pas. Il l'aime trop pour abandonner. Sa main libre vient caresser ses cheveux. Il parle dans le vent. Il sait juste qu'il veut être là pour lui. Même si c'est en tant qu'ami. Il veut l'avoir près de lui, contre lui. Comment lui prouver ?  "Je veux simplement te soutenir, t'aider, même si je dois t'attendre." Ce n'est pas la maladie qui lui fait peur, ça il peut le battre. Mais imaginer une vie sans Bailey l'angoisse. Il n'ose pas penser à sa mort, son absence est déjà trop insupportable.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty23/12/21, 01:00 am

Il a sa main dans la sienne. C’est sûrement la chose la plus à même de le faire craquer. Et il en meurt d’envie. Ça serait tellement plus simple de dire oui, de l’embrasser, d’oublier ces derniers mois, d’effacer tout. Il se voyait déjà blotti contre lui, sur ce même canapé, à se laisser bercer par le son de sa voix, par la sensation de sa main qui caresserait son dos. Les souvenirs remontent alors à la surface, doux, amer, qu’importe, il est là, lui. Il est à lui. Je suis d’accord, c’est pas juste, mais c’est comme ça. Crois moi, j’aurais aimé que ça se passe autrement, de biens des façons. Il a un sourire désolé, le cœur qui craque doucement sous le poids des regrets et de la douleur. Dire encore une fois non, c’est totalement les enterrer. C’est définitivement tourner la page. Elias a été sa relation sa plus longue. Il avait été celui qui le comprenait le mieux, qui l’avait soutenu. Il avait peine à imaginer sa vie sans lui et pourtant, aujourd’hui, il s’efforçait de vivre sans lui.

Alors il se laisse aller. Son corps se laisse aller un peu plus contre lui, s’appuyer, accueillir cette chaleur qui lui avait finalement tant manqué. Il réfléchissait. C’était compliqué. Ça se bousculait. Est ce qu’il allait vraiment changer d’avis ? Lui, si têtu ? Il sent cette main caresser ses cheveux, ses dernières barrières faiblir, casser, réduites en poussières. Il continuait de penser que ce n’était pas une bonne idée. Je suppose que ça pourrait fonctionner, qu’on soit ami j’entends. Il lâche alors, toujours contre lui. C’était déjà un pas. Mais on ne sera pas un couple. Et ta vie ne tournera pas autour de moi. Parce que c’était comme ça qu’ils fonctionnaient quand ils avaient été ensemble. Enfin, pour Bailey. Elias avait été son petit monde, sa petite bulle. Il vivait pour son travail mais surtout pour lui. Et ça ne pouvait plus être comme ça, il voulait qu’il vive, qu’il fasse ce qu’il faisait maintenant, pas qu’il s’empêche de faire des choses à cause de lui. Deal ? Il demande en se redressant un peu, juste assez pour que ses yeux plongent dans les siens. Dieu qu’il l’aimait. Dieu que ça lui faisait mal de s’imposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Thornson
Elias Thornson
Age : 28 années et ça traîne.
Occupation : Directeur adjoint à la supérette du coin, en formation pour redresser un merdier.
: seul. pas par choix.
Habitation : uc
Pseudo : mehl
Messages : 61
Célébrité : Simon Nessman - mingiarchives
(HABITATION) god i miss you (elias) S1jj

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty05/01/22, 08:15 pm

god i miss you


Il veut tenter des choses parce qu'il n'est pas prêt à le laisser sortir de sa vie. Là tout de suite sur ce canapé, avec la main de Bailey dans la sienne, serrant fort ses doigts, il dit des choses. Certes qu'il pense, mais aussi parce qu'il espère gagner du temps, parce qu'il veut continuer à lui parler, à lui sourire, à recevoir des nouvelles. Il a été tellement inquiet pendant ce temps sans lui. Ce n'est pas juste son corps chaud, sa présence près de la sienne, mais ses sourires, son humour, leurs jeux, leurs rires. Son appartement fait si vide sans lui souvent dedans. Sans se dire que certains soirs il va rentrer et le voir parce qu'il sera resté. Sans message pour lui. Le frigo vide parce que cuisiner pour un c'est trop naze. Sans son sourire, le grand sourire de Bailey, pas la petite esquisse que font ses lèvres quand il le regarde. Bien sûr que c'est injuste. Il a l'impression d'être puni alors qu'il n'a rien fait. Qu'il a été maudit alors que lui n'a rien fait et qu'en plus Bailey lui en rajoute une couche. Mais il sait qu'il n'a pas le droit de penser comme ça, qu'en plus c'est forcément lui qui doit souffrir le plus. Il serre ses doigts, ayant peur qu'il reparte. Il essaye de le convaincre, de le garder à ses côtés.

Parce que maintenant il connait l'existence sans lui et que ça lui a fait trop mal. Et quand Bailey tend à refaire un pas vers lui, même en tant qu'ami, il sent qu'il respire à nouveau, comme s'il avait manqué de souffle jusque là. Il remplit ses poumons d'air frais, serrant un peu ses doigts, encore. Il y a un mais dans les paroles de Bailey, bien sûr. Mais Elias acquiece. Tant qu'il peut revoir encore un peu ses yeux. C'est un début. "Deal. Amis." Il compte jusqu'à six avant de retirer doucement ses mains de lui, de ses doigts, de ses cheveux. Les amis ne se tripotent pas de la sorte même si maintenant ça paraît étrange. Et son contact lui manque déjà. Mais Bailey lui laisse une chance de rester dans sa vie, alors il s'en montrera digne. Ca lui fait déjà grincer des dents. Mais tant qu'il reste dans ses parages, il peut peut être s'en contenter pendant un moment. Du moins au début. Il se mord la lèvre en le fixant et se force à sourire. "Alors ... maintenant qu'on est amis, tu dois quand même tout me dire ... qu'est ce qu'ils pensent les médecins ? Ils voient ... une issue, quelque chose à faire ? A part t'assommer de médicaments ?" Elias est positif. Il voit toujours le bien. Le verre à moitié plein. Il se relève pour aller remettre de l'eau à chauffer. Un thé, sans doute à la menthe. "Enfin, je comprendrai si t'as pas envie d'en discuter, on peut parler d'autres choses. Tu veux grignoter un peu ?" Il sort une boîte de petits gâteaux, qui vont bien avec les boissons chaudes. Idée de sa mère, cherchez pas.


Codage par Libella sur Graphiorum



( désolé du temps de réponse >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t164-elias-thornson-de-s-etre-trop
Contenu sponsorisé

(HABITATION) god i miss you (elias) Empty
MessageSujet: Re: (HABITATION) god i miss you (elias)   (HABITATION) god i miss you (elias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HABITATION) god i miss you (elias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Elias et Bailey
» (MAGASIN) De l'audace - Vilhelm & Elias
» (ELIAS THORNSON) De s'être trop serré
» Elias - le carré possède 4 côtés identiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: fallegt Reykjavík :: - miðja --
Sauter vers: