Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche de liens.

Aller en bas 
crofts
Invité

recherche de liens. Empty
MessageSujet: recherche de liens.   recherche de liens. Empty07/12/21, 11:41 am

Hello, hello, ballon
Je me permets de poster dans le cadre d'une recherche de liens. J'ai suivi le projet de loin sur PRD car je n'étais pas certaine d'avoir l'occas de m'inscrire. Le fait est que j'ai une idée de perso (et de drama haha) et que je cherche le forum parfait pour l'accueillir. Concrètement, ça se joue présentement entre votre forum et un autre plus ancien mais, je voudrais me montrer logique (enfin, essayer) et choisir le forum ou j'aurais le plus de possibilités de liens. J'adore le choix de l'Islande, j'adore le design du forum, etc. mais, j'ai remarqué que la majorité des membres jouent des personnages assez jeunes, du coup, j'ai peur que mon perso dans la fin de trentaine fasse tâche et que ça soit compliqué pour lui d'avoir des liens intéressants, jouables in rp et pas juste pour 'décorer'. :tombe:
Enfin bref, je vais arrêter mon blabla là et vous exposer le gros de mon idée - basée sur une fanfiction que j'avais écrite et que j'ai supprimé parce que mon anglais était pas glorieux et que j'ai pas mal remixé (warning: queerphobie, beaucoup de drama, famille recomposée avec une dynamique pas forcément 'saine', voir ambigue entre certains membres).

En gros, X est originaire d'Islande, fils de l'une des rares actrices du pays à avoir percé à Broadway et à Hollywood, et dont il a suivi les traces sur les planches de théâtres. Il serait très prisé à Broadway. Sauf que lorsqu'il avait 18/20 ans, sa mère s'est remarié à un autre acteur islandais, qui lui était plus le genre James Dean, et vraiment le cliché hollywoodien, qui avait déjà un fils également, Y qui lui serait entrain de percer sur le grand écran. Bref, ils sont devenus une famille très tard et n'ont pas grandi ensemble, la relation entre X et Y est tendue, notamment parce que X se comporte comme un snob pourrie gâtée, mais Y est du genre têtu donc il se démonte pas et ils se voient quand même régulièrement aux USA, sauf qu'avec la nouvelle carrière florissante d'Y, viennent les médias et autres paparazzis, qui se sont mis dans la tête que X était le petit-ami, voir plus, d'Y. Une rumeur qui ne fait pas du tout rire le père d'Y d'ailleurs, qui tient énormément à sa réputation et à son image, et qui est plutôt queerphobique sur les bords (voir plus) et pense que X va ruiner la carrière d'Y. Et du coup, juste pour le faire chier, X aurait laissé fuiter des trucs sur eux mais, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que Y décide de jouer le jeu. Bref, ils sont en Islande à cause du Panini, qui a ralentis leurs carrières, et partagent une maison, parce qu'ils avaient pas les moyens de chacun acheter un bien, ayant déjà des appartements/maisons aux US à New-York et Los Angeles. Je me disais aussi que X pourrait se retrouver à donner des cours (littérature et/ou acting) à l'Université et/ou bosser sur un projet avec un théâtre local.

Est-ce que ça a du sens mon pavé? Je sais pas. J'espère. Dites moi. cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Empty07/12/21, 12:25 pm

Heyoh !
Trop heureuse de voir que le forum t'intéresse, tu verras on est bien ici  danse
Je ne suis pas sûre de pouvoir te proposer un lien de folie avec Ós parce qu'il est vraiment très renfermé et qu'ils ont l'air d'avoir des caractères très très différents, mais à l'occasion, ça pourrait peut être se trouver malgré tout.

Ton perso serait en ville depuis combien de temps à peu près ? Même avec des persos jeunes, vu les histoires de certains et leurs caractères je suis presque sûre qu'il serait possible de trouver une place à cette recrue !

Pour Ós, qui n'a pas eu l'occasion de faire de grandes études, peut être éventuellement des cours du soir à l'université ? C'est un gamin (de 25 ans mais gamin tout de même) qui bataille pour s'en sortir. Il est passionné de littérature et passait son temps à bouquiner dans les allées d'une librairie quand il était encore à la rue. Si jamais ça peut être une petite base
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
recherche de liens. Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Empty07/12/21, 12:50 pm

Coucou toi :sun:

Merci beaucoup pour ton message, ça nous touche vraiment de faire un forum qui plait autant qu'il nous plait. rougit

Pour commencer, j'adore ton personnage et sa petite histoire avec Y. Je pense que tu as de quoi faire un personnage aussi intéressant à deux qu'en solo. J'aimerais beaucoup suivre cela  rire  

Concernant les liens, pour le moment je n'ai qu'un personnage : Aylin, qui est plus jeune que lui mais elle vient d'une famille très riche, son père était le fondateur et le PDG d'une grande chaine d'hôtel. Donc peut-être qu'on pourraient liés les parents et donc se trouver un lien à partir cela ? A savoir que je n'ai pas développer ce point, mais elle aurait pu facilement voyager durant les vacances dans les hôtels de papa donc on peut aussi partir sur une rencontre plus tardive.. ? Tout dépend de tes envies pour ton personnage.

Sinon, concernant l'âge des personnages, il est vrai que pour le moment nous avons plus de jeunes, mais pour tout te dire, je suis en train de préparer mon DC et si elle est encore disponible quand j'aurais les conditions de DC, se sera une demoiselle qui aura dans la trentaine (34/36 ans je n'ai pas encore défini). Et pour elle, j'ai déjà défini les bases de son histoire donc on peut en faire des amis d'enfance ou de lycée ou ex-voisin sans soucis Smile Voir même la liée à X. par l'intermédiaire de Y., ça pourrait être sympa aussi. Bref, on a plein de possibilité pour ses deux là donc si ça te tentes n'hésite pas et je t'en dis plus Smile

En tout cas, si tu as besoin de la moindre information sur le forum, n'hésite pas :c2:
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Thòra Eyjolfsdòttir
Thòra Eyjolfsdòttir
Age : 26 années terriennes, pas encore une neptunienne
Occupation : vétérinaire, membre du conseil municipal
: célibataire, bisexuelle, polyamoureuse
Pseudo : Ξllcrys
Messages : 39
Célébrité : Maeva Giani Marshall
recherche de liens. 9l8i

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Empty07/12/21, 01:11 pm

Hello you! ballon Bienvenue à Reykjavik! J'espère que tu feras le choix de te poser chez nous. danse

De mon côté, Thora a 26 ans, donc sera plus jeune, mais c'est une grande dévoreuse de bouquins. Pas sûre qu'elle ait le temps de venir à la fac, entre son cabinet de vétérinaire et son investissement au conseil municipal pour l'écologie, mais si on trouve un moyen pour qu'ils se croisent (ce qui devrait pas être trop dur, c'est pas une si grande ville), je pense qu'ils pourraient aisément se trouver des atomes crochus autour de bouquins qu'ils ont lus. De là, on pourra voir en fonction de ce que tu cherches ou laisser évoluer en RP, comme tu veux. recherche de liens. 2544463992
Revenir en haut Aller en bas
crofts
Invité

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Empty17/12/21, 11:02 am

*reviens 40000 ans plus tard*

Désolé pour la réponse extrêmement tardive, j'étais pas mal occupé, alors j'ai préféré mettre ma recherche de côté pendant un temps. :reflexion:
Je vous remercie tous pour vos réponses, je sens le club de lecture se former. mdr mdr Par contre, j'ai refais un petit tour du forum avant de passer ici, et je viens de voir que vous aviez déjà un perso avec la trame de "l'acteur qui revient" au pays, et vu la taille du forum, ça ferait un peu gros qu'ils soient 3 (mon perso + son pl décrit ci-dessus), alors je vais réfléchir, voir si je trouve autre chose. cache

Enfin dans tous les cas, je vous remercie encore pour vos réponses et je souhaite une belle vie au forum. :c2: :c2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Empty17/12/21, 12:28 pm

hello !

je pense que c'est moi, l'acteur qui revient au pays, désolée pour la coïncidence de personnages d'ailleurs, c'est totalement un hasard :aie: du coup, j'balance ça un peu au hasard mais je pourrais prendre ton pl ? :please: je sais pas si ça te tente ou pas, j'peux te laisser mon discord pour en discuter si tu veux ? :reflexion:

bonne continuation en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: ég hefni mín á Ici :: - finna mína leið - :: » invités-
Sauter vers: