Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (1f) she save my life

Aller en bas 
Niko Bornson
Niko Bornson
Age : 25 ans
Pseudo : Blue
Messages : 29
Célébrité : Tom Holland + endlesslove
(1f) she save my life 2ae6db6e5e4a25ada89d6376a9f0202f498fcdf9

(1f) she save my life Empty
MessageSujet: (1f) she save my life   (1f) she save my life Empty12/12/21, 03:02 pm

    - Anja (au choix)
    feat. Dove Cameron, Olivia Holt, Hailee Steinfeld, Selena Gomez

    [Age, date] entre 23 et 25 ans.  [Lieu de naissance, origines] au choix.  [Côte coeur, orientation] célibataire et hétéro. [Job, étude] au choix.  [A Reykjavík  depuis] au moins 3 ans. [Caractères] Calme, entreprenante, aimante, gentille, charismatique, fidèle, mystérieuse. [Groupe] au choix.

    La vie d'Anja est totalement libre, c'est une fille plutôt calme mais assez mystérieuse qui peut caché un secret plus ou moins grave qu'elle ne veut que personne ne sache. Elle est souriante, attentive et tellement gentille, c'est un petit bonbon qui a tout de même du caractère, tout ce qui manque dans la vie de Nikolai. Elle a un petit frère ou une petite sœur allergique aux arachides, ainsi elle sait ce qu'il faut faire en cas de crise.


    [@Nikolai Bornson] - Tu connais Nikolai de loin, tu as l'habitude de prendre tes pauses café dans son petit coffee shop, le plus cosy de la ville quand on écoute les gens. Tu as déjà parlé avec lui en t'asseyant à son bar à la fin du service et tu en a appris pas mal sur lui, dont une information importante, il est allergique au fruit de mer. Cette information t'as été d'une grande utilité quand, lors d'une petite soirée Nikolai s'est écroulé après avoir mangé un petit four qu'on lui avait présenté comme quelque chose de safe pour lui et qui ne l'était finalement pas. Ayant ton(ta) petit(e) frère(soeur) extrêmement allergique aux arachides, tu as su comment réagir, tu as fouillé les poches de son manteau, à trouvé sa seringue et lui a administré l'adrénaline comme une pro et tu lui a simplement sauvé la vie. Depuis quelque chose à changé, il te regarde différemment, lui qui parlait avec difficulté de sa personne ose un peu plus te parler mais il s'intéresse surtout à toi et ça ça te touche beaucoup. Ce garçon t'es en train de vraiment bien l'aimé, plus que tu ne le pense mais est-ce qu'il ne s'intéresse à toi que parce que tu l'as sauvé ?


[Libre]
Salut toi qui lis ce scénario, déjà merci d'avoir cliquer et t'y intéresser. Ce scénario est voué à devenir un vrai lien Love. La vie d'Anja tout comme son prénom est complètement libre il faut juste qu'elle soit dans le coin depuis plusieurs années et aussi qu'elles prennent ses pauses au café de Nikolai depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t151-elva-borndottir-nobody-s-gonn
Elsie Villidóttir
Elsie Villidóttir
Age : vingt-trois ans, même pas le quart de siècle atteint et c'est à peine si Elsie s'intéresse aux années à venir. Elle regarde plutôt l'instant t, celui qui compte vraiment pour elle, un peu comme si le futur l'effrayait.
Occupation : Elle a trouvé un travail dans une librairie, et elle publie également des romans sous le pseudonyme de Sísí Díadóttir.
: célibataire, elle essaie de dompter son cœur un peu sentimental. La préférence pour les garçons, il y en a cependant un qui occupe un peu plus son esprit, sans qu'elle ne sache si c'est une bonne chose.
Pseudo : greentea
Messages : 16
Célébrité : ella purnell (dramaclubsandwich)
(1f) she save my life Io22

(1f) she save my life Empty
MessageSujet: Re: (1f) she save my life   (1f) she save my life Empty27/12/21, 10:37 pm

hii, je sais pas si le nom et le fc peuvent te convenir mais me voilà yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t204-elsie-villidottir-forever-is-
Niko Bornson
Niko Bornson
Age : 25 ans
Pseudo : Blue
Messages : 29
Célébrité : Tom Holland + endlesslove
(1f) she save my life 2ae6db6e5e4a25ada89d6376a9f0202f498fcdf9

(1f) she save my life Empty
MessageSujet: Re: (1f) she save my life   (1f) she save my life Empty27/12/21, 10:47 pm

@Elsie Villidóttir OMG
Je vois de loins qui est ton FC je la connais pas mais elle est très jolie tant qu'elle te plaît c'est le principal pour le nom il est parfait
Tu as refait ma journée ballon bave yeuxdoux (1f) she save my life 1526237068
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t151-elva-borndottir-nobody-s-gonn
Elsie Villidóttir
Elsie Villidóttir
Age : vingt-trois ans, même pas le quart de siècle atteint et c'est à peine si Elsie s'intéresse aux années à venir. Elle regarde plutôt l'instant t, celui qui compte vraiment pour elle, un peu comme si le futur l'effrayait.
Occupation : Elle a trouvé un travail dans une librairie, et elle publie également des romans sous le pseudonyme de Sísí Díadóttir.
: célibataire, elle essaie de dompter son cœur un peu sentimental. La préférence pour les garçons, il y en a cependant un qui occupe un peu plus son esprit, sans qu'elle ne sache si c'est une bonne chose.
Pseudo : greentea
Messages : 16
Célébrité : ella purnell (dramaclubsandwich)
(1f) she save my life Io22

(1f) she save my life Empty
MessageSujet: Re: (1f) she save my life   (1f) she save my life Empty27/12/21, 10:53 pm

trop contente si ça te convient, je m'occupe de finir ma fiche au plus vite :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t204-elsie-villidottir-forever-is-
Niko Bornson
Niko Bornson
Age : 25 ans
Pseudo : Blue
Messages : 29
Célébrité : Tom Holland + endlesslove
(1f) she save my life 2ae6db6e5e4a25ada89d6376a9f0202f498fcdf9

(1f) she save my life Empty
MessageSujet: Re: (1f) she save my life   (1f) she save my life Empty27/12/21, 10:58 pm

@Elsie Villidóttir j'ai hate de te lire ballon prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t151-elva-borndottir-nobody-s-gonn
Contenu sponsorisé

(1f) she save my life Empty
MessageSujet: Re: (1f) she save my life   (1f) she save my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) she save my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SVANA GÍGSDÓTTIR) not all storms come to disrupt your life, some come to clear your path.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - fortenglar - :: » amour/ambigu-
Sauter vers: