Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (BAR) Happy New Year, bitches !

Aller en bas 
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(BAR) Happy New Year, bitches ! Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(BAR) Happy New Year, bitches ! Empty
MessageSujet: (BAR) Happy New Year, bitches !   (BAR) Happy New Year, bitches ! Empty13/12/21, 04:47 pm

Some boys take a beautiful girl
And hide her away from the rest o' the world
I wanna be the one to walk in the sun
Oh girls, they wanna have fun

@Thòra Eyjolfsdòttir &  @Filipa Esteves  yeuxcoeur  
En ce moment, tout se bouscule dans ton esprit. La maladie de Bailey, ton divorce qui se concrétise, le retour de Ragnar dans ta vie et enfin le mystérieux inconnu au carnet rouge de la bibliothèque. Ca fait beaucoup pour toi, beaucoup trop de tourments, de rebondissements entre les bonnes et mauvaises nouvelles. Certains diraient que tu as l’habitude et ils auraient raison, les changements de situations et les rebondissements, c’est ce que tu aimes le plus dans ton métier et pourtant, depuis ton retour en ville, ses changements t’effraient bien plus qu’avant. Est-ce que tu le devais à tes expériences ? Ou simplement à une peur qui a tendance à prendre le contrôle sur ta vie ? Quoiqu’il en soit, cela fait des années que tu ne crois plus en la magie d’une nouvelle année, des années que tu as arrêté de faire la liste des résolutions que tu ne tiendras pas. Et sincèrement, tu doutes qu’une année plus complexe que celle que tu viens de vivre soit possible, même si bien évidemment, tu es bien contente de la vie que tu mènes aujourd’hui. Tu aurais aimé moins souffrir pour la retrouver mais soit. Ce soir, c’est la fête, c’est la « fin d’un chapitre » même si tout cela reste virtuel, tu as envie de profiter de ta soirée. Quand tu passes à l’appartement la nuit est déjà tombée et à en voir les textos sur ton téléphone, les filles ne sont déjà plus là alors tu te prépares rapidement. Enfin aussi rapidement qu’une demoiselle peut le faire quand elle doit se préparer et choisir une tenue pour sortir. Malgré tout cela, tu arrives au bar bien avant l’heure fatidique, cherchant tes amies du regard. Sans savoir ce que tu vas leur dire sur tes dernières découvertes, sans savoir ce qu’elles pourraient peut-être déjà savoir ou non ..


Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Thòra Eyjolfsdòttir
Thòra Eyjolfsdòttir
Age : 26 années terriennes, pas encore une neptunienne
Occupation : vétérinaire, membre du conseil municipal
: célibataire, bisexuelle, polyamoureuse
Pseudo : Ξllcrys
Messages : 39
Célébrité : Maeva Giani Marshall
(BAR) Happy New Year, bitches ! 9l8i

(BAR) Happy New Year, bitches ! Empty
MessageSujet: Re: (BAR) Happy New Year, bitches !   (BAR) Happy New Year, bitches ! Empty16/12/21, 07:18 pm


New year's eve

FRI 31.12.12.2021 20:18

Thora est dans le coin le plus reculé du comptoir, son verre dans la main gauche, son portable dans sa main droite. Eternelle retardataire, c’est ce soir elle la première. Et elle le regrette amèrement. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas où se mettre. Parler à des étrangers? Très peu pour elle! S’installer à une table seule? Non plus. Trop exposée.

Alors elle commande un verre, jongle entre twitter, instagram et des journaux numériques en attendant ses amies. Le temps passe, elle commande un autre verre, jetant des regards timides vers l’entrée chaque fois que quelqu’un passe la porte. Lorsqu’elle aperçoit Aylin, elle la salue d’un discret signe de tête (équivalent pour elle d’un signe de la main, et ouvre de grands yeux face à la superbe robe de soirée de son amie). Elle-même n’arbore qu’un jean noir, des chaussures de ville et quelques chaînes dorées autour du cou.

-Ah! On s’est pas compris quand on s’est dit “se préparer”... dit-elle avec un rire masquant à merveille sa gêne, des années d’expérience.

Thora avait parlé de “se changer” dans ses messages. Ce qui pour elle voulait dire retirer ses vêtements couverts de boue après une mission dans une ferme alentour et mettre une tenue propre… Ce n’était pourtant pas très malin de sa part. Le réveillon quoi! Elle aurait pu faire un petit effort et attraper une chemise à paillettes dans une boutique ou quelque chose…

-Je suis désolée Aylin, j'ai pas assuré sur ce coup-là…

En vrai, Thora était plutôt celle qui faisait tâche au milieu du bar rempli de personnes sur leur trente-et-un. Mais son amitié avec Aylin avait été difficile à tisser, et par conséquent, c’était celle qu’elle craignait le plus de perdre…
Revenir en haut Aller en bas
 
(BAR) Happy New Year, bitches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: fallegt Reykjavík :: - miðja --
Sauter vers: