Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suppression Aylin

Aller en bas 
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
Suppression Aylin Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

Suppression Aylin Empty
MessageSujet: Suppression Aylin   Suppression Aylin Empty12/01/22, 05:48 pm

Bonjour, bonsoir yeuxdoux

Je dois avouer que je ne sais pas trop par où commencer ce message.  cache Quand on m'a parlé du forum, de son contexte, sa vision un peu "magique", j'ai tout de suite été séduite par l'idée. J'ai tout de suite voulu faire de ce petit forum un véritable cocon. J'ai eu la chance d'y faire de très belles rencontres, d'avoir un breakfast club complet et variés où chaque membre à mis sa petite patte pour qu'ils nous ressemblent.

Puis les fêtes sont arrivés, les absences avec, c'est parfaitement normal. C'est pour cela qu'à la rentrée, on a voulu prendre les choses en main et relancer la machine. Sauf que voilà, la vie réelle s'en mêle, certains le savent, d'autres le devinent mais entre le télétravail (et les boss super sympa  Suppression Aylin 1168158292 ) et les enfants cas contact un jour sur deux donc tests h24, queue dans les labos ... Je suis fatigué moralement. Je n'ai pas la motivation, ni l'implication nécessaire pour relancer le forum. Je suis sincèrement désolé de vous abandonnez, d'abandonner mes co-admins aussi mais je préfère être sincère et partir, que rester et subir.

Evidemment, si vous voulez qu'on reste en contact c'est avec plaisir, n'hésitez pas à me mp. Merci à tous pour cette belle aventure, je vous souhaite le meilleur et j'espère vraiment vous recroisez  :c2:

p.s : j'archive tout mon bazar dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
 
Suppression Aylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylin - Be my lobster
» (Aylin Bendóttir) close your eyes
» Conversation entre Thora, Pipa et Aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: ég hefni mín á Ici :: - finna mína leið - :: » absences-
Sauter vers: