-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (filipa) lion hearted girl

Aller en bas 
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(filipa) lion hearted girl 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty02/12/21, 08:41 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(filipa) lion hearted girl 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty02/12/21, 08:42 pm

yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(filipa) lion hearted girl 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty02/12/21, 08:42 pm

à vouuuus arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(filipa) lion hearted girl Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty02/12/21, 09:10 pm

*pousse tout le monde pour prendre la première place*
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(filipa) lion hearted girl 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty02/12/21, 09:24 pm

toujouuurs la première dans mon coeur I love you rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty02/12/21, 10:54 pm

@Filipa Esteves Vald et Filipa sont tellement opposée et en même temps similaire sur pleins de points. On peut peut être bien se trouver un petit quelque chose de sympa rougit
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty03/12/21, 12:18 pm

*pose ses valises* :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty03/12/21, 06:39 pm

Je viens chercher mon lien rire

Alors, je pense que les débuts auraient été un peu plus compliqué qu'avec les autres. Si Filipa aime bien fouiner, c'est un côté que n'aurait pas du apprécié Laïos surtout si elle essaye d'en savoir plus :reflexion: Evidemment, ça aurait évolué avec le temps, il se serait un peu plus ouvert avec le temps et ce côté là n'aurait plus été un soucis ! La bonne humeur de Filipa aurait même été un vent de fraicheur pour Laïos et il serait très admiratif des combats qu'elle mène pour ses convictions ! superman Je voulais également te proposer qu'ils aient eu une petite aventure avant qu'elle ne parte en Ecosse, ça rajouterait un petit "drama" et un certain malaise pour les retrouvailles parce qu'ils se seraient pas revus depuis cette nuit rire
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(filipa) lion hearted girl 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty03/12/21, 07:13 pm

@Ósvald Eyleifson
mais totalement I love you
est-ce que tu penses qu'on peut faire remonter leur rencontre ? ou plutôt la placer récemment ? comme ils ont le même âge, il y a moyen qu'ils se connaissent :reflexion:
je sais pas si ça pourrait coller et nous mener quelques pars mais j'imagine la mère de Pipa est très ouverte sur les autres, à aider tout ça, je la voyais bien trainer Filipa avec elle lors de ses actions de bénévolats (avec un petit groupe d'activistes) tu penses qu'elle aurait pu passer avec le groupe en question dans le foyer où a été placé Vald avant qu'il parte dans une famille d'accueil ? si ça colle chronologiquement :reflexion: genre durant la périodes des fêtes ou comme ça, et ils auraient pu se rencontrer ? après c'est une idée lancée comme ça on peut aussi partir sur tout autre chose rougit

@Bailey Richardson
maaais oui installe-toi t'es obligé rougit
alooors tu imaginais comment la dynamique entre les deux gus ? mine de rien ils ont pas mal de points en communs rire Comme Bailey, Pipa c'est une grosse bordélique, rêveuse et créative donc ils se retrouvent yeuxdoux elle est peut-être un peu plus calme même si c'est clairement une fausse calme parce qu'elle peut piquer de grosses colères
j'ai cru comprendre que durant la période du lycée il fugait pas mal, est-ce que tu penses qu'une fois Pipa aurait pu le croiser et le forcer à venir se poser chez elle/manger un truc quelque chose comme ça (sa maman c'était genre "personne n'est mis à l'écart" donc bon) ?
comme ils sont les deux enfants uniques, je me dis que la présence de l'un, de l'autre aurait parfois amené cette sorte de figure de frère/soeur ? si ça ne colle pas ou t’inspire pas on peut totalement imaginer autre chose yeuxcoeur

@Laïos Magnússon
mais tu fais bien  I love you
bhooou ça aurait clairement pu créer des étincelles au début rire
ils sont assez opposés et je pense que ça aurait effectivement pu clasher, je suis en train d'imaginer Filipa l’insulter en portugais dans sa barbe parce qu'elle a peur de lui et de lui dire en face, n'importe quoi  mdr
si elle fait que de parler, lui est plutôt taciturne et silencieux, genre le gros grumpy face au petit soleil c'est cliché bonjour mdr en plus je lis ça "Il ne faut pas être sensible ou susceptible pour apprécier sa compagnie" c'est tout elle  rire
donc autant dire que ouais, au début ça aurait pu être assez conflictuel, se lancer des piques tout ça,  surtout que si il cherche à cacher quelque chose et se referme sur lui si on lui pose des questions, ça n'aurait fait qu'éveiller la curiosité très mal placée de Pipa rire

après effectivement avec le temps (et peut-être un évènement t qui rapproche et les fait réaliser mutuellement qu'ils sont pas si terribles que ça) elle aurait aussi appris à baisser ses barrières et ses préjugés et canaliser son côté fouine pour respecter (avec plus ou moins de réussite) le jardin secret de Laïos et finalement le côté opposé donnerait une chouette dynamique I love you

bhoou vivre le drama, je suis totalement pour rire effectivement ça pourrait créer un petit malaise en mode il y a un éléphant dans la pièce et on fait genre de rien mdr je vois bien la soirée arrosée qui dérape mdr  en plus pour une fois je pense pas que Pipa en aurait parlé à Aylin ou Thóra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty03/12/21, 09:50 pm

Filipa Esteves a écrit:
@Ósvald Eyleifson
mais totalement I love you
est-ce que tu penses qu'on peut faire remonter leur rencontre ? ou plutôt la placer récemment ? comme ils ont le même âge, il y a moyen qu'ils se connaissent :reflexion:
je sais pas si ça pourrait coller et nous mener quelques pars mais j'imagine la mère de Pipa est très ouverte sur les autres, à aider tout ça, je la voyais bien trainer Filipa avec elle lors de ses actions de bénévolats (avec un petit groupe d'activistes) tu penses qu'elle aurait pu passer avec le groupe en question dans le foyer où a été placé Vald avant qu'il parte dans une famille d'accueil ? si ça colle chronologiquement :reflexion: genre durant la périodes des fêtes ou comme ça, et ils auraient pu se rencontrer ? après c'est une idée lancée comme ça on peut aussi partir sur tout autre chose rougit

Oh ça pourrait coller totalement qu'ils se soient rencontrer quand Vald était en foyer, il y est depuis ses cinq ans et même s'il a été placé dans plusieurs famille, la finalité à toujours été la même. Retour à la case départ, jusqu'à ce qu'il soit foutu à la rue. Ils auraient donc bien pu se rencontrer à cette occasion, avant leurs dix-huit ans donc, puisque Os à quitter le foyer une ou deux semaines après son anniversaire.

Le fait qu'ils soient un peu des opposés ça peut-être un bon petit twist pour une éventuelle amitié. Filipa est solaire alors qu'au contraire Os est plus du genre lunaire, très discret, très en retrait. Je pense qu'Os, même s'il est beaucoup sur la réserve aurait pu se sentir assez vite en confiance avec elle, puisqu'elle n'était pas du foyer et avait son âge. J'ai vu que Filipa était dans des associations de protections des animaux, elle aurait pu l'y entrainer peut-être ? :reflexion:  (mon cerveau en compote refuse de sortir quelque chose de plus cool :cry:)
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty03/12/21, 10:51 pm

Hahaha non mais clairement les débuts auraient été compliqués, parce qu'ils se comprenaient absolument pas (elle pourquoi il est aussi fermé et froid, lui pourquoi elle veut autant s'immiscer dans sa vie), puis ça se serrait de plus en plus détendu au fur et à mesure des soirées rire Tu pensais à un évènement en particulier ? :reflexion: Genre il arrive une merde à l'un ou l'autre, l'autre vient à sa rescousse parce qu'il est à côté et ça débloque quelque chose ?

Trop cool hihi rire Et puis je vois bien aussi Laïos regretter, pas qu'il n'a pas apprécié le moment, mais plutôt qu'il a beaucoup trop de respect pour elle que les autres conquêtes d'une nuit qu'il a pu avoir... Il tenterait surement de s'excuser maladroitement quand ils se reverraient pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty04/12/21, 03:08 pm

Filipa Esteves a écrit:

maaais oui installe-toi t'es obligé rougit
alooors tu imaginais comment la dynamique entre les deux gus ? mine de rien ils ont pas mal de points en communs rire Comme Bailey, Pipa c'est une grosse bordélique, rêveuse et créative donc ils se retrouvent yeuxdoux elle est peut-être un peu plus calme même si c'est clairement une fausse calme parce qu'elle peut piquer de grosses colères
j'ai cru comprendre que durant la période du lycée il fugait pas mal, est-ce que tu penses qu'une fois Pipa aurait pu le croiser et le forcer à venir se poser chez elle/manger un truc quelque chose comme ça (sa maman c'était genre "personne n'est mis à l'écart" donc bon) ?
comme ils sont les deux enfants uniques, je me dis que la présence de l'un, de l'autre aurait parfois amené cette sorte de figure de frère/soeur ? si ça ne colle pas ou t’inspire pas on peut totalement imaginer autre chose :

écoute, j’suis totalement conquise avec cette dynamique frère/sœur ! rire je les vois vraiment être taquin l’un envers l’autre (bon, j’ai aussi amorcé ça dans le rp commun du coup mdr ) mais ça pourrait super bien fonctionné, comme tu l’as dit, ils sont assez similaires finalement donc ils auraient pu s’aider et bailey aurait forcément squatté chez pipa si la mère l’accueillait ! :please:
j’ajoute pas grand chose au bordel mais bon :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Thòra Eyjolfsdòttir
Thòra Eyjolfsdòttir
Age : 26 années terriennes, pas encore une neptunienne
Occupation : vétérinaire, membre du conseil municipal
: célibataire, bisexuelle, polyamoureuse
Pseudo : Ξllcrys
Messages : 39
Célébrité : Maeva Giani Marshall
(filipa) lion hearted girl 9l8i

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty06/12/21, 11:19 am

@Filipa Esteves jsuis pas encore passé là, la honte... :aie:

Ben à l'opposé de Laïos, j'me disais que du côté de Thora, Pipa se serait sans doute celle avec qui elle serait devenue amie le plus facilement. Elle serait très admirative de son côté ouvert et chaleureux, tout ce qu'elle voudrait être (même si elle doit tiquer chaque juron mdr ) ça et les valeurs en commun.

Elle adorerait sa bouffe et ses plantes (juste, en effet, PAS dans sa chambre, et on LAVE LA TERRE APRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(filipa) lion hearted girl Empty
MessageSujet: Re: (filipa) lion hearted girl   (filipa) lion hearted girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(filipa) lion hearted girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FILIPA ESTEVES) solar power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - Ég elska þig - :: les liens-
Sauter vers: