Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (0F/0M) Breakfast Club

Aller en bas 
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(0F/0M) Breakfast Club Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty28/11/21, 09:47 pm

    - Marisol (pris par  @Filipa Esteves )
    feat. Camila Mendes (négociable)

    [Age, date] au choix, 26 ans.  [Lieu de naissance, origines] Reykjavík, origine au choix  [Côte coeur, orientation] totalement libre. [Job, étude] totalement libre, elle vient d'une famille pauvre mais peut avoir obtenu une bourse d'études. [A Reykjavík  depuis] sa naissance [Caractères] Fiable, gentille, généreuse, maligne, débrouillarde [Groupe] totalement libre.

    Cette bande, c'est cinq personne que tout oppose, cinq personnes qui voient en les autres tout ce qu'il déteste mais aussi, cinq personnes qui se complètent. Certains se croisent depuis l'enfance, d'autres sont arrivé plus tard mais ils étaient tous ensemble au lycée, tous en colle pour une bonne raison pendant deux semaines avec un surveillant inéxistant. Compagnons d'infortune, il fallait bien s'occuper alors ils ont commencés à discuter, de tout, de rien. Ils ont refait le monde durant deux semaines. Honteux d'apprécier les quatre autre en public, ils ne se parlent pas de la journée mais dès que la nuit tombait, ils se retrouvaient dans divers coins de la ville pour faire découvrir leurs passions aux autres. La suite de leurs aventures sont à définir mais chacun est libre de voir son personnage évoluer comme il l'entend, sauf que voilà, aujourd'hui Malone est malade. Et il a bien besoin de voir la petite bande se reformer pour lui changer les idées..


    [@"Aylin Bendottir"] - Aylin et Marisol se connaissent depuis toujours et pour cause, la maman de Marisol est l'employé de maison de la famille Bendottir. Mais les parents de Aylin n'étant presque jamais là, c'est la maman de Marisol qui l'a éduqué et qui lui a appris les valeurs de la vie. Les deux demoiselles ont donc grandies comme deux soeurs jusqu'au lycée. En arrivant au lycée, la richesse de Aylin la placé chez les populaires et sans s'en rendre compte, elle a délaissé Marisol qui n'était pas de ce monde, une dispute éclate et l'amitié se brise. Jusqu'au breakfast club, ici plus de barrière, plus de popularité, les deux amies se retrouvent et depuis, elles ne se sont pas séparés allant jusqu'à emménager ensemble à Glawgow pour leurs études universitaire. Puis la vie à jouer un tour à Aylin qui ressenti ce besoin de revenir en ville. Naturellement Marisol l'a suivi et aujourd'hui, elles vivent en colocation avec Norah.


[Libre]
Le personnage est volontairement assez libre, le "sexe" serait défini selon es rôles pris car je tiens à ce qu'il y ai un peu près le même nombre de fille et de garçons. Les avatars sont totalement libre, idem pour les prénoms, les origines, ... Côté rp, j'ai une préférence pour les rps court (300/400 mots) que je trouve plus fluide et plus spontanée. J'écris à la seconde personne mais je n'ai pas de préférence pour mes partenaires, vous êtes libre. Idem pour la présence, tant que cela respecte ce qui est demandé par le forum, ça me va  câlin


Dernière édition par Aylin Bendóttir le 03/12/21, 02:58 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(0F/0M) Breakfast Club Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty28/11/21, 09:58 pm

    - Malone (pris par  @Bailey Richardson )
    feat. Dacre Montgomery (négociable)

    [Age, date] 26/27 ans[Lieu de naissance, origines] totalement libre.  [Côte coeur, orientation] totalement libre. [Job, étude] totalement libre,  même si actuellement, il ne travaille plus à cause de sa maladie.  [A Reykjavík  depuis] au moins le lycée. [Caractères] Aujourd'hui c'est libre, mais c'était un lycéen mystérieux, bagarreur, intriguant, charmeur, sur de lui. [Groupe] totalement libre.

    Cette bande, c'est cinq personne que tout oppose, cinq personnes qui voient en les autres tout ce qu'il déteste mais aussi, cinq personnes qui se complètent. Certains se croisent depuis l'enfance, d'autres sont arrivé plus tard mais ils étaient tous ensemble au lycée, tous en colle pour une bonne raison pendant deux semaines avec un surveillant inéxistant. Compagnons d'infortune, il fallait bien s'occuper alors ils ont commencés à discuter, de tout, de rien. Ils ont refait le monde durant deux semaines. Honteux d'apprécier les quatre autre en public, ils ne se parlent pas de la journée mais dès que la nuit tombait, ils se retrouvaient dans divers coins de la ville pour faire découvrir leurs passions aux autres. Et puis chacun s'est envolé pour l'université mais pas lui. Lui, il est resté en ville. Il a perdu contact avec tout le monde jusqu'à récemment. Il a croisé Aylin dans les couloirs de l'hôpital, pensant être "personne" il ne s'est pas caché et à bien dû lui avouer la raison de sa présence ici : Malone est malade (maladie au choix). Il est loin de se douter que c'est sa maladie qui va reformer la bande, parce qu'une chose est sur : pour eux, il ne sera jamais personne.


    [@Aylin Bendóttir] - Aylin c'est tout ce que tu détestes, une "fille de.." qui a tous ce qu'elle désire en un claquement de doigts alors que toi, tu râmais pour la moindre chose. Toi, tu devais faire des preuves, tu devais te débrouiller et éviter d'être sur le chemin de ton père quand il avait trop bu. Elle, c'était la fille parfaite, dans la maison parfaite et puis, il a eu ces heures de colles, ses heures où tu l'as d'abord détesté et où finalement, tu as compris que dans cette bande, elle était celle qui te ressemblais le plus. Celle qui te comprenais plus que tu ne l'aurais voulu. Celle qui voulait être autre chose que la fille de ses parents, celle qui voulait se battre pour ses convictions. Une confidente sur laquelle tu n'aurais jamais parié. Puis le lycée s'est fini, elle est partie et tu ne l'as pas recroisé depuis son retour en ville mais tout devrait bien se passer entre vous.


[Libre]
Le personnage est volontairement assez libre, le "sexe" serait défini selon es rôles pris car je tiens à ce qu'il y ai un peu près le même nombre de fille et de garçons. Les avatars sont totalement libre, idem pour les prénoms, les origines, ... Côté rp, j'ai une préférence pour les rps court (300/400 mots) que je trouve plus fluide et plus spontanée. J'écris à la seconde personne mais je n'ai pas de préférence pour mes partenaires, vous êtes libre. Idem pour la présence, tant que cela respecte ce qui est demandé par le forum, ça me va  câlin


Dernière édition par Aylin Bendóttir le 03/12/21, 02:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(0F/0M) Breakfast Club Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty28/11/21, 10:08 pm

    - Norah (pris par @Thòra Eyjolfsdòttir )
    feat. Abigael Cowen (négociable)

    [Age, date] 25/26 ans.  [Lieu de naissance, origines] totalement libre.  [Côte coeur, orientation]totalement libre. [Job, étude] totalement libre, mais quelque chose de prestigieux (avocate, medecin, ..)  [A Reykjavík  depuis] au moins le lycée. [Caractères] Aujourd'hui c'est libre, mais c'était un lycéenne énervante, le genre de demoiselle avec un QI plus haut que la moyenne qui le sait, elle avait un sentiment de supériorité et avait du mal à se trouver une place au lycée. [Groupe] totalement libre.

    Cette bande, c'est cinq personne que tout oppose, cinq personnes qui voient en les autres tout ce qu'il déteste mais aussi, cinq personnes qui se complètent. Certains se croisent depuis l'enfance, d'autres sont arrivé plus tard mais ils étaient tous ensemble au lycée, tous en colle pour une bonne raison pendant deux semaines avec un surveillant inéxistant. Compagnons d'infortune, il fallait bien s'occuper alors ils ont commencés à discuter, de tout, de rien. Ils ont refait le monde durant deux semaines. Honteux d'apprécier les quatre autre en public, ils ne se parlent pas de la journée mais dès que la nuit tombait, ils se retrouvaient dans divers coins de la ville pour faire découvrir leurs passions aux autres. La suite de leurs aventures sont à définir mais chacun est libre de voir son personnage évoluer comme il l'entend, sauf que voilà, aujourd'hui Malone est malade. Et il a bien besoin de voir la petite bande se reformer pour lui changer les idées..


    [@AYLIN BENDÓTTIR] - Entre vous, c'était un genre de guerre froide avant le breakfast club. Des regards noirs, des petits pics, à vrai dire Aylin ne saurait pas dire pourquoi mais Norah l'énervait avec ses réponses parfaites tout le temps et j'imagine que c'était la même chose pour Norah qui voyait Aylin bien moins intelligente qu'elle et pourtant beaucoup plus populaire. Clairement, c'est l'amitié que Aylin a eu le plus de mal à accepter dans la bande et pourtant, elles ont trouvés un équilibre naturellement. Aylin donnait des conseils mode à Norah qui l'aidait avec ses cours (bien que Aylin ne soit pas une cancre). Norah est partie un peu avant les autres à l'université grâce à son intelligence mais par chance, elle est aller à l'université de Glasgow où à la rentrée Marisol et Aylin l'ont rejointes. Les trois filles sont toujours amies et même colocataire aujourd'hui.


[Libre]
Le personnage est volontairement assez libre, le "sexe" serait défini selon es rôles pris car je tiens à ce qu'il y ai un peu près le même nombre de fille et de garçons. Les avatars sont totalement libre, idem pour les prénoms, les origines, ... Côté rp, j'ai une préférence pour les rps court (300/400 mots) que je trouve plus fluide et plus spontanée. J'écris à la seconde personne mais je n'ai pas de préférence pour mes partenaires, vous êtes libre. Idem pour la présence, tant que cela respecte ce qui est demandé par le forum, ça me va  câlin


Dernière édition par Aylin Bendóttir le 02/12/21, 08:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(0F/0M) Breakfast Club Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty28/11/21, 10:16 pm

    - Aedan (pris par  @Laïos Magnússon )
    feat. Cole Sprouse (négociable)

    [Age, date] 25/27 ans. [Lieu de naissance, origines] totalement libre.  [Côte coeur, orientation] totalement libre. [Job, étude] totalement libre. [A Reykjavík  depuis] toujours. [Caractères] Aujourd'hui c'est libre, mais c'était un lycéen "invisible", du genre qui fait partie du club de l'album du lycée ou du journal mais dont personne ne retenait le nom, ce qui lui convenait. [Groupe] totalement libre.

    Cette bande, c'est cinq personne que tout oppose, cinq personnes qui voient en les autres tout ce qu'il déteste mais aussi, cinq personnes qui se complètent. Certains se croisent depuis l'enfance, d'autres sont arrivé plus tard mais ils étaient tous ensemble au lycée, tous en colle pour une bonne raison pendant deux semaines avec un surveillant inéxistant. Compagnons d'infortune, il fallait bien s'occuper alors ils ont commencés à discuter, de tout, de rien. Ils ont refait le monde durant deux semaines. Honteux d'apprécier les quatre autre en public, ils ne se parlent pas de la journée mais dès que la nuit tombait, ils se retrouvaient dans divers coins de la ville pour faire découvrir leurs passions aux autres. La suite de leurs aventures sont à définir mais chacun est libre de voir son personnage évoluer comme il l'entend, sauf que voilà, aujourd'hui Malone est malade. Et il a bien besoin de voir la petite bande se reformer pour lui changer les idées..


    [@Aylin Bendóttir] - lien à définir


[Libre]
Le personnage est volontairement assez libre, le "sexe" serait défini selon es rôles pris car je tiens à ce qu'il y ai un peu près le même nombre de fille et de garçons. Les avatars sont totalement libre, idem pour les prénoms, les origines, ... Côté rp, j'ai une préférence pour les rps court (300/400 mots) que je trouve plus fluide et plus spontanée. J'écris à la seconde personne mais je n'ai pas de préférence pour mes partenaires, vous êtes libre. Idem pour la présence, tant que cela respecte ce qui est demandé par le forum, ça me va  câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(0F/0M) Breakfast Club 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 01:53 pm

une marisol sauvage apparaît rougit
je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 01:56 pm

Olala trop bien !! :yess:
Bienvenue dans la bande rire
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(0F/0M) Breakfast Club Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 02:23 pm

@Filipa Esteves oh que ouiiiii tu peux !!! :licorne:
Je suis sur téléphone donc je ne peux exprimer ma joie comme il le faut (je le ferais sur ta fiche yeuxdoux ) mais si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte a mp est à toi (0F/0M) Breakfast Club 1526237068
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Thòra Eyjolfsdòttir
Thòra Eyjolfsdòttir
Age : 26 années terriennes, pas encore une neptunienne
Occupation : vétérinaire, membre du conseil municipal
: célibataire, bisexuelle, polyamoureuse
Pseudo : Ξllcrys
Messages : 39
Célébrité : Maeva Giani Marshall
(0F/0M) Breakfast Club 9l8i

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 04:13 pm

@Filipa Esteves vas-y installe-toi!!! câlin

*sort le plaid, le chocolat et les biscuits, et une bouteille de whisky*

Bienvenue!!! :happylove:
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(0F/0M) Breakfast Club 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 04:19 pm

@Laïos Magnússon  @Aylin Bendóttir  @Thòra Eyjolfsdòttir vous êtes des amours, j'ai trop hâte de rp avec vouuus rougit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 05:35 pm

si je ne m’abuse, il reste malone de libre ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Thòra Eyjolfsdòttir
Thòra Eyjolfsdòttir
Age : 26 années terriennes, pas encore une neptunienne
Occupation : vétérinaire, membre du conseil municipal
: célibataire, bisexuelle, polyamoureuse
Pseudo : Ξllcrys
Messages : 39
Célébrité : Maeva Giani Marshall
(0F/0M) Breakfast Club 9l8i

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 05:39 pm

@Bailey Richardson dat fc, pls yes!!! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Esteves
Filipa Esteves
Age : vingt-cinq années qu'elle foule cette terre, bientôt vingt-six
Occupation : disquaire et animatrice radio d'une petite chaîne indépendante qui gagne en popularité, dans laquelle elle passe de la musique et anime un podcast
: coeur libre, coeur sauvage
Habitation : un petit appartement en colocation avec aylin et thòra.
Pseudo : artemis elle/she
Messages : 35
Célébrité : alba baptista (prettygirl)
(0F/0M) Breakfast Club 5e023e341cd71712c7859aaa3226510834841fe0

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 05:41 pm

@Bailey Richardson
le scooby gang au grand complet :happylove: :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Laïos Magnússon
Jaspe Rouge
Laïos Magnússon
Age : Déjà vingt-huit années ont filé. Il ne voit pas le temps passer lorsqu’il est sur ce bateau. Il est né un 23 mars, sous le signe du bélier.
Occupation : Pirate, c’est ce qu’il aime dire à ceux qui le croisent. En vérité, il est marin. Avec son équipage, ils se chargent de livrer des cargaisons de pierres précieuses. C’est moins voyant qu’un gros cargo, ça permet plus de sécurité.
: L’amour c’est définitivement pas fait pour lui. Il ne veut aucune attache, rien en doit le retenir sur terre. Il ne sait même pas s’il réussirait à combler quelqu’un. Les courbes féminines attirent toutefois sont attention.
Pseudo : Hortense
Messages : 43
Célébrité : Jaime Lorente

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 05:43 pm

@Bailey Richardson Oh ptn Tim j’étais pas prête :tombe:
T’es trop beau je t’aime déjà rougit
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Richardson
Bailey Richardson
Age : vingt sept ans
Occupation : menuisier
: seul. par volonté
Pseudo : emma
Messages : 67
Célébrité : timothée chalamet, olympia

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 05:50 pm

quel accueil, trop contente d’avoir rejoint la bande yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(0F/0M) Breakfast Club Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty02/12/21, 08:05 pm

@Bailey Richardson joie joie joie joie (0F/0M) Breakfast Club 1526237068
Cette team, vous me vendez tellement de reves avec vos bouilles yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Contenu sponsorisé

(0F/0M) Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: (0F/0M) Breakfast Club   (0F/0M) Breakfast Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0F/0M) Breakfast Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood du Breakfast Club
» (2011/LYCEE) breakfast club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: leyfðu mér að hitta þig :: - fortenglar - :: amicaux-
Sauter vers: