Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (LIBRAIRIE) entre les lignes

Aller en bas 
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(LIBRAIRIE) entre les lignes Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty30/11/21, 11:04 pm

Ecrire et faire vivre les mots
Sur la feuille et son blanc manteau
Ca vous rend libre comme l’oiseau

@Ragnar Bornson  :rougir:
Il est tard quand tu quittes le journal ce soir, la nuit tombe est déjà tombé sur la ville mais tu ne pouvais pas rentrer chez toi avec le fameux carnet rouge. Unique détail de ta vie que tu n'as confié à personne, unique élément de ton jardin secret. Tu sais ce que tes amis diraient, tu les entends déjà hésité entre le soutien et la mise en garde et puis, tu n'es pas prête. Pas prête à parler de tout cela a quelqu'un, pour le moment, tu veux encore profiter du secret, du plaisir de choisir chacun de tes mots soigneusement. Alors tu signes -enfin en quelque sortes- et tu ranges le carnet rouge dans ton sac à main pour faire le trajet qui sépare le journal de la librairie où tu le déposes là où tu l'as trouvé hier.

Citation :
"Bonsoir cher inconnu,
Je sais, je devrais plutôt te dire bonjour puisque le libraire m'a confié que tu aimais passer le matin récupérer ce carnet. Malheureusement, il n'a rien voulu me dire qu'autre sur toi. Je crois que cet échange l'amuse beaucoup et je dois dire que moi aussi. Il est si simple de te parler, de te comprendre. Quoiqu'il en soit, si je me fis à ma montre qui m'indique qu'il est presque 22h; bonsoir semble plus approprié. Je sais, il est tard mais je voulais prendre le temps de t'apporter la réponse que tu mérites même avec cette journée était totalement folle. J'ai l'impression que l'arrivé de Noël est en train de retourner la ville et ses habitants. C'est intriguant et effrayant de voir ce que cette simple fête pour faire aux gens. Savais-tu que certaines personnes avaient déjà installer leur sapin ? J'aimerais tellement voir la magie de Noël, je me souviens plus de la dernière fois où cette fête m'a fait voyagé. Et toi ? Est-ce que ton esprit vagabonde en cette période ?
Avec toute mon amitié."

Posant ta main une seconde sur sa couverture en souriant comme une idiote. Impatiente de lire la réponse de ton inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(LIBRAIRIE) entre les lignes Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty01/12/21, 12:19 pm

Croire en noël,
c'est croire sans voir

@Aylin Bendóttir  :rougir:
Il fait encore noir quand tu finis ton jogging matinal. La nuit laisse place au soleil de plus en plus tard et les journées sont désormais de plus en plus courtes. Tu dois tout de même garder la forme et tu t'interdis de mettre en pause ce besoin quotidien. Tu arrives à l'ouverture de la librairie et un membre du personnel te sourit. Tu comprends que le journal est déjà revenu .. déjà quelques jours que tu communiques à une personne complètement inconnue. Tu connais le chemin par coeur, la librairie n'a plus aucun mystère pour toi. Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il t'arrive, pourquoi tu te confis autant ... à une personne dont tu sais presque tout et presque rien à la fois. Mais quand tu ouvres ce livre, un sourire se dessine sur ton visage.

Citation :
"Bonjour madame devinette;

Quand est-ce que tu me donneras ton véritable prénom ? Alors, tu poses des questions sur moi au libraire ... ce n'est pas tellement dans l'esprit du livre, mais ... je mentirais si je te disais que je ne meurs pas d'envie d'en savoir un peu plus sur toi. Je ne pense pas différemment de toi ... il est vrai que Noël peu faire perdre la tête aux gens et je pense que j'en fais un peu partie. Pendant longtemps je n'ai pas pu faire la fête avec les membres de ma famille, alors, cette année, je suis en joie. Les gens ont tendance à confondre l'esprit de noël avec la surconsommation, j'essaie de penser autrement et de donner de mon temps à ceux qui n'ont rien ... et toi qu'est-ce que tu fais pour les fêtes ? En parlant de sapin, ne me dit pas que tu n'as pas fait le tien ? Si ce n'est pas le cas, j'imagine que tu n'attends que cela pour le faire. Pour répondre à ta question, mon esprit ne vagabonde pas .. mon âme est heureux d'être proche de ma famille en ces fêtes de fin d'année. Et crois-moi j'ai parcouru le tour du monde et au final tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

L'éternel curieux ..."

Tu ranges le livre à sa place et tu souris, voyant du coin de l'oeil le libraire qui t'observe ... au final c'est lui qui vous connait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(LIBRAIRIE) entre les lignes Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty01/12/21, 02:53 pm

Ecrire et faire vivre les mots
Sur la feuille et son blanc manteau
Ca vous rend libre comme l’oiseau

@Ragnar Bornson  :rougir:

Ce matin, tu as profité d’un rendez-vous en ville pour passer à la librairie. Le vendeur ayant ton numéro, tu avais toujours droit à un petit texto quelques minutes après que l’inconnu ne dépose le carnet. Minutes que tu rallongeais pour être certaine de ne pas le croiser. Exprès de ne pas croiser un inconnu que tu rêves de connaitre, c’était stupide, tu le savais. Et pourtant, tu aimes ce mystère que tu as hâte de découvrir. Cette histoire était pleine d’incohérence et ton esprit était un véritable tourbillon.

Citation :
« Cher curieux,

Pourquoi te donner un prénom et risquer de mettre fin à ce jeu entre nous ? Cela serait beaucoup trop facile et pour tout de dire, j’ai envie que tout cela continue. Malgré ma curiosité d’en savoir plus sur toi, je dois avouer que j’ai l’impression que nous avons une relation privilégier et je ne veux pas la briser, pas maintenant. Est-ce que tu trouves cela stupide ? De vouloir apprendre à connaitre quelqu’un sent savoir une chose aussi importante qu’un prénom ? Je suis navrée de lire que tu n’as jamais eu le noël de tes rêves, j’espère sincèrement que cette année ce sera le cas. Je ne suis pas très proche de ma famille, je dois dire. Ils ont toujours été ailleurs durant cette période de l’année, mais j’ai une famille de cœur exceptionnelle, je ne serais pas celle que je suis sans eux, c’est certain. Quant à mon sapin, je compte y remédier rapidement, sous peine de briser le cœur de ma meilleure amie qui contrairement à moi, retrouve son âme d’enfant en cette période.

Alors comme ça, tu as vu le monde ? Je rêverais de quitter notre petite ville, même si mes voyages ont toujours des aventures mémorables malgré eux. Imaginons que tu dois me conseiller une destination. Une seule. Laquelle serait-ce ? Pourquoi ?

J’ai hâte de te lire.
Madame D. (ça fait chic non ^^) »

Puis, tu reposes le livre sur l’étagère, à cette place qui n’était pas la sienne mais qui l’est devenu. Impatiente d’être à demain, impatiente de le lire. Reprenant ta vie comme si cette parenthèse n’était qu’un rêve.


Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(LIBRAIRIE) entre les lignes Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty01/12/21, 04:21 pm

Croire en noël,
c'est croire sans voir

@Aylin Bendóttir  :rougir:
Tu perds toute logique quand il s'agit de ce carnet rouge. Tu ne pouvais pas quitter le bar en plein rush, il fallait à tout pris que tu finisses ton service avant d'aller à la librairie. Tu avais fini par lui donner ton numéro, il était bien plus facile ainsi. Il était bien plus rapide de communiquer de cette façon. Tu es gagnant de cette façon, tu ne peux pas louper une page de madame l'inconnue. Tu mourrais d'envie de prétexter une envie présente ou un rendez-vous, mais tu es le propriétaire et tu dois montrer l'exemple. Tu avais attendu qu'il soit l'heure de ta pause pour courir de l'autre côté de la ville, rejoindre la librairie. C'est le coeur battant fort sur ta poitrine que tu ouvres les pages de ce carnet. Un livre rouge sans aucune prétention, exactement comme tu imagines la demoiselle de l'autre côté. Ravissante, douce, forte et fragile à la fois. Préparent ton stylo, tu te régales de ses mots posé sur le papier.

Citation :
"Bonjour madame devinette;
Si tu souhaites garder le secret, j'essaierais de mettre en silence ma curiosité, tu m'en demandes énormément madame secrète. Ce n'est pas facile, mais tu as raison .. cela pourrait étrangement tout gâcher. Une part de moi espère tout de même pouvoir te rencontrer un jour ou l'autre, nous ne sommes pas pressés en effet. C'est étrangement agréable de se confier à une personne dont on ne sait presque rien. J'ai déjà eu de beau noël, je viens d'une famille ... heureuse, chaleureuse ou les fêtes de fin d'année sont souvent rimer par des moments de rire et de chansons ... Mais les dernières années ont été quelques peu différente et j'espère pouvoir retrouver le noël de mon enfance. Si tu vois ce que je veux dire. Tu me l'as présente ? Ta meilleure semble être le genre de femme avec qui on ne s'ennuie jamais. Contrairement à mon caractère, j'aime les gens qui savent garder leurs âmes d'enfance, ils sont souvent "trop" de bonne intention.

La Russie est magnifique à cette période de l'année, souvent remplit de neige, mais si tu veux un changement drastique, je te propose sans hésiter les îles caraibes. Ils ont beaucoup de choses à nous apporté, ils vivent avec si peu, mais avec tellement plus que nous ....

Tu peux me donner un surnom Madame D ? Ou peut-être que c'est un indice ?

Dis-moi ce que tu aimes faire durant les fêtes ?

Monsieur qui veut toujours en savoir trop"

Tu te demandes comme toujours si c'est une bonne idée. Rattraper par l'heure, tu reposes le carnet et tout en faisant signe au libraire, tu retournes vers ton bar/spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(LIBRAIRIE) entre les lignes Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty02/12/21, 01:48 pm

Ecrire et faire vivre les mots
Sur la feuille et son blanc manteau
Ca vous rend libre comme l’oiseau

@Ragnar Bornson  :rougir:

Si tu te fis à ton calendrier, vous êtes plutôt régulier dans vos échanges dont l’espace se réduit avec les jours. Une fois par jour, quand on y pense ça fait beaucoup. Quand tu le vis, ça semble trop long. Oui, tu es impatiente Aylin. Plus qu’il ne le faudra vu la situation si particulière, une situation qui peut s’arrêter à tout moment. Tu le sais et pourtant une interruption brutale te ferait beaucoup de mal. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui le carnet est là. Tu n’as le temps d’y répondre à cause d’un rendez-vous alors tu m’emmène signalant au vieux M. Sanders que tu repasseras en fin de journée le déposer, ce que tu as fait.

Citation :
Bonjour cher inconnu,

J’aimerais tellement te donner mon prénom et te demander le tien, mais il est loin de courir les rues, je crains que le jeu ne se termine avec cet aveux. Quant à un surnom, le seul qu’on a jamais utilisé pour me qualifier était celui que me donnait un ex.. Autant te dire que je préfère l’éviter même si il était ma plus belle histoire. Mais si tu le souhaites, je veux bien te faire un aveu en te donnant un surnom : Daphné. Oui, comme l’héroïne pour enfant qui aime résoudre des enquêtes, même si je n’ai pas ses talents pour les crocs Scooby ou l’âme d’une demoiselle en détresse. Et toi alors, un héros d’enfance pour te prêter son nom ?

La Russie ? Tu ne rigolais pas quand tu parlais du monde mais je pense préférer un voyage où je peux parler ma propre langue ou quelques chose de semblable, je ne voudrais pas me retrouver dans une rue louche ..

Je comprends, je me souviens de ses années où je croyais encore à cette magie et où tout cela avait un sens. Aujourd’hui, c’est bien différent mais je ne perds pas espoir. Après tout, Noël, c’est un signe d’espoir non ? Les vitrines, se sont sans hésiter les vitrines que j’aime le plus à Noël, ça peut paraitre superficielle mais il y en a des tellement belle. Je ne sais pas si tu l’as connais mais il y a une petite boutique de jouet en bois près du quartier de X, c’est ma préféré. Chaque année différente mais toujours dans une vision de Noel douce, chaleureuse et sans chichi, un noël comme je les aimes. Et toi, une tradition préféré ? Un endroit magique en ville à me conseiller ?

Tu veux rencontrer ma Vera ? Tu ne saurais pas déçu et moi, je ne saurais pas surprise qu’elle découvre ton identité en très peu de temps. Elle est si intelligente et surtout, curieuse et impatiente. Mais c’est la meilleure, et tu es l’unique chose qu’elle ignore sur moi. »


Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(LIBRAIRIE) entre les lignes Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty02/12/21, 02:58 pm

Croire en noël,
c'est croire sans voir

@Aylin Bendóttir  :rougir:

Avais-tu espérer avoir une autre réponse dans la journée, mais aucun message ne t'étais parvenus. Tu guettais ton téléphone espérant une petite réponse et puis le soleil s'est couché et tu as fini par en faire de même. Le lendemain matin, après ta course, il n'y avait aucune réponse. Tu commençais à croire qu'elle allait t'oublier. Blessé ? Un peu... Tu étais sur la route vers le bar, te concentrant plus sur ton téléphone que sur la route. Puis une notification s'affiche sur l'écran de ton tableau de bord, tu as un message. Tu souris bêtement, tu ne te voyais pas commencé la journée sans avoir eu tes petites lignes. Tu fais un demi-tours et tu files direction la librairie, ton carnet t'attend et tu es impatient de lire ces mots.

Citation :
"Chère Daphné.

J'aime le fais que nos discussions peuvent être aussi écleptiques. Comment peut-on arriver à discuter de dessin animé après avoir discuté de sujet bien plus complexe. Ne te m'éprends pas ! Cela me plait énormément. J'ai comme le sentiment qu'on ne peut plus parler de tout comme de rien. Pourtant, je crois que je suis bavard. J'aime parler, j'aime argumenter et j'aime apprendre des choses, c'est assez compatible avec ma curiosité maladive. Je vais me contenter pour le moment de la jolie Daphné, mais je vais devoir t'imaginer portant une jupe mauve et une frange. Qu'elle est ta ressemblance avec la demoiselle ? Si j'étais un personnage de dessin animé .. Tu peux m'appeler Sacha. J'ai passéde nombreuses heures sur ma gameboy color ou à regarder les animés. Et si tu veux connaitre mon secret, il m'arrive encore de céder à la tentation. Il est bien plus facile de s'endormir après vu la team rocket finir dans les airs.

Il faut savoir prendre des risques dans la vie. C'est ce que mes voyages m'ont appris. Tu es obligé de te surpassé, de t'intégrer ... alors miss D, vous vous mettez donc pas en danger ?

Oh, je te donne raison. Les vitrines sont magnifiques et j'en ai passé des heures à les arpenter avec une des femmes de ma vie. Noël est bien symbolique d'espoir et de partage. Mon endroit favori ? Prends un bon plaid et donne un petit billet au gardien du phare. Les baleines aiment énormément le froid de noël et leurs chants et si mélodieux. En cette saison les nuages sont présents et les touristes absents, elles peuvent t'offrir un magnifique spectacle.

Tu as donc tes secrets ? J'admet ne pas oser dire ce que j'écris ... je pourrais passer pour fou ! M'être émotionnelle  donné à une inconnue."

Tu relis les quelques lignes que tu viens d'écrire dans le coin de la librairie. Tu doutes de la dernière phrase et puis ... tu le poses et tu surtout, tu prends la fuite ... refusant de changer le moindre mot que tu viens de poser sur le papier.

Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(LIBRAIRIE) entre les lignes Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty02/12/21, 09:00 pm

Ecrire et faire vivre les mots
Sur la feuille et son blanc manteau
Ca vous rend libre comme l’oiseau

@Ragnar Bornson  :rougir:
Un sourire se dessine quand tu découvres le carnet, quand tu lis ses mots mais aujourd’hui, tu ne veux pas lui répondre tout de suite. Ce n’est pas un manque d’envie, oh non mais sa lettre te rappelle un endroit de la ville bien précis. Un spectacle exceptionnel que tu n’avais pas revu depuis des années, depuis ta séparation avec Ragnar à vrai dire. Et tu comptais bien y remédier avant…

Citation :
« Sacha. Ca me va très bien même si je dois t’avouer que ce n’est pas un dessin animé que je connais très bien, ça reste mythique. Et je suis ravie de savoir la ville en sécurité en cas d’attaque de la Team Rocket ! Plus je te lis et plus je me demande si nos chemins n’auraient pas pu se croiser, je vais surement te paraitre bien plus fleur bleue que je ne le suis mais te parler est comme une évidence. C’est si simple alors que je suis rarement aussi loquasse sur moi. Sur celle que je suis vraiment. C’est sur ce point que je lui ressemble, tout comme elle je dirais que les apparences sont parfois trompeuse et puis, je suis curieuse, horriblement curieuse. Par contre, je suis désolé de te décevoir mais la frange ne me vas pas du tout, par contre le jupe violette est une idée à retenir, je crois même en avoir eu qui date de l’université et de ses soirées déguisées. Et toi alors, adepte de la casquette ? Ou Pikachu dans ton sac à dos ?

En danger ? Je crois que je me suis beaucoup trop brulé les ailes pour tenter encore le danger.. Mais qui sait, un cœur cicatrisé peut tout affronté, non ? Alors peut-être qu’avec le temps, je retrouverais le courage d’affronter le danger. La vie est trop courte pour y renoncer définitivement.

Je suis désolé pour l’attente, j’ai décidé de suivre ton conseil hier soir et de m’offrir un petit spectacle au phrase, cela faisait des années que je n’y avais pas été et c’est encore plus beau que dans mes souvenirs. La nature est si belle, pourquoi notre monde ne prend plus le temps de l’admirer ? C’est si dommage et en même temps, j’imagine que nous sommes tous pareil, tous pressés.

Qui n’a pas de secret ? Et est-ce si mal que tu sois le mien ? Je n’ai pas envie qu’on me juge parce que je m’ouvre à quelqu’un dont je ne sais rien. Pour une fois, je n’ai pas envie de me méfier de toi, je préfère parier sur le fait que tu ne sois pas un psychopathe alors ne me déçoit pas. Et juste laisser mon cœur prendre la plume sans me poser de question.
D. »

En moins de 24h, le livre est de nouveau à sa place, sur son étagère, en train d’attendre le beau jeune homme qui viendra le lire. Enfin, tu supposes.


Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Ragnar Bornson
admin à votre service
Ragnar Bornson
Age : Vingt-huit ans
Occupation : Les rêves parties en fumée, tu reviens chez toi, tu as ouvert ton bar/spectacle.
: Le retour du grand amour ? Tu n'y croyais pas , mais elle est toujours là.
Habitation : Un appartement en colocation.
Pseudo : sensible
Messages : 97
Célébrité : kj apa + sensible
(LIBRAIRIE) entre les lignes Bb3e10f4cf07b91f3ab416b9bc768f27007e242f

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty03/12/21, 02:03 pm

Croire en noël,
c'est croire sans voir

@Aylin Bendóttir  :rougir:

Tu n'avais pas eu ta réponse dans la journée. L'impression qu'elle souhaite vous éloigner l'un de l'autre. Étrange quand on sait que tu ne connais même pas son véritable prénom. Daphné, ça te plait, avoir un surnom c'est mieux que rien. Tu attendais de ces nouvelles et ce n'est que tard le lendemain que ton téléphone sonna. Presque vingt-quatre heures en mode vue, presque une journée entière sans réponses. Tu mourrais d'impatience à la lire et entendre la voix qui raisonne dans ta tête quand tu laisses tes yeux danser sur ses mots.

Citation :
"Daphné.

Serait-ce une pointe de moquerie que j'entends dans ta voix ? Te moquerais-tu d'un jeune garçon fan de ce drôle d'univers ? En effet, j'aurais toujours une attaque éclair pour envoyer la team rocket vers d'autre cieux .. tu n'as peut-être pas la référence, mais j'entends leurs voix en écrivant ceci. Tu peux donc vraiment te moquer de moi. Je pense que si nos chemins se seraient croisé, je me souviendrais de toi .. on ne voit pas souvent une Daphné dans les rues, tu ne dois pas passer inaperçus. Je n'ai pas fait d'étude universitaire, mais j'imagine qu'une soirée déguisée reste une soirée déguisée. Si un jour, on se donne rendez-vous, je ne veux pas louper cette mystérieuse jupe violette. Ne rigole pas, mais évidemment que j'ai ma casquette Pokemon. Un véritable pokemania doit forcément avoir ce petit gadget. À l'exception d'un pikatchu sur mon jeu video, je dois t'avouer ... n'avoir jamais eu de ce pokemon de plus je le trouve un peu .... surclassé , au final ce n'est qu'une grosse sourie électrique. Rien ne vaut mon dracaufeu !

Justement .. tu ne connais pas le dicton , il faut remonter direct après une chute à cheval sinon on ne le fait jamais. La vie serait trop triste sans une pointe de défis et de rêve à réaliser. Dis-moi une chose complètement folle que tu as fait ? Le plus gros danger de ta vie.

Et le paysage était chouette ? On s'est peut-être vu ... j'ai été sur la plage, hier soir. J'en avais comme le besoin vital. C'est une promesse que je me suis faite ... prendre le temps. Il passe trop vite, il vous passe entre les doigts et on devient spectateur de sa propre vie et je n'avais plus envie de cela. Je suis contente que mes mots t'ont donné l'envie de prendre l'air et de voir ce magnifique balais aquatique de baleines.

Je n'ai pas l'impression d'être un psychopathe, mais qui suis-je pour me juger ? Évidemment, je tente de faire de l'humour et tu loupes la grimace qui suit souvent mes blagues loupés. Oui, c'est si bon de pouvoir écrire sans peur d'être jugé. On as beau ce dire que le jugement ne doit pas impacter notre vie, la vérité est bien différente.

Celui qui donne toujours de bon conseil.
Sacha

Pendant quelques secondes tu te dis que peut-être tu as croisé Daphné hier à la plage, mais ton esprit s'égare et c'est le merveilleux visage d'Aylin que tu revois. Tu te retrouves entre deux chaises, deux affections pour deux femmes différentes.


Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t91-ragnar-bornson-rosignol-chante
Aylin Bendóttir
admin à votre service
Aylin Bendóttir
Age : tu as vingt six ans depuis quelques semaines.
Occupation : tu es redactrice en chef du journal local
: célibataire, quoique le passé pourrait bien venir te hanter à nouveau
Habitation : dans un petit appartement proche du journal avec tes meilleures amies
Pseudo : b.h
Messages : 107
Célébrité : ester esposito (raspberry)
(LIBRAIRIE) entre les lignes Ad538327ea57856ed6be42068fbb30418e79d074

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty03/12/21, 04:37 pm

Ecrire et faire vivre les mots
Sur la feuille et son blanc manteau
Ca vous rend libre comme l’oiseau

@Ragnar Bornson  :rougir:
Tu lis ses mots et une partie de toi ressent de la culpabilité. Un culpabilité que tu identifies mais que tu ne comprends pas. Hier soir, tu as peut-être croiser Sacha mais ton esprit était tellement absorbé par le passé que tu n’as pas prêter attention aux autres personnes sur la plage et une part de toi s’en veut terriblement. Peut-être parce qu’au fond, tu sais aussi que ton cœur se balance entre ses deux garçons inaccessible, entre le fantôme du passé et l’inconnu du présent. Et tu te sens ridicule, Aylin. Tellement ridicule.

Citation :
« Sacha,

Oh que non, je n’oserais jamais me moquer de cela après avoir avoué aimer une demoiselle en détresse qui chassent des monstres avec un chien mangeur de sandwich. Même si en effet, je n’ai pas la référence, juste la certitude que cela t’a fait sourire. Moi, c’est l’effet que ça m’aurait fait en tout cas. Quant à Pikachu, j’avoue que ta vision le rend beaucoup moins attachant, il ferait même presque peur.

Oh que si je connais ce diction et je l’ai entendu bien trop souvent dans ma vie mais quand on chute et qu’on se blesse. N’est-ce pas plus prudent de prendre le temps de panser ses blessures ? Plutôt que de risquer une nouvelle chute beaucoup plus brutale ? Quoique vu la violence de la dernière, je doute pouvoir vivre pire dans ma vie. Enfin je l’espère mais la vie est un tel mystère qu’elle n’offre aucune certitude. Un truc fou ? Le mariage ? Plus sérieusement, je crois que le truc les trucs les plus fous de ma vie remonte au lycée. Je ne saurais choisir ce qui était le plus dangereux parce que sur le moment, je voulais juste me sentir vivante. Et j’avais cette impression stupide que rien ne pourrait jamais m’arriver. Tu as connu cela toi aussi ?

Encore plus beau que dans mes souvenirs, et plus frais aussi. Cela faisait longtemps que je n’étais pas retourné sur la plage une nuit d’hiver. Tu y étais ? Alors oui, peut-être que nos chemins s’y sont croisés. Je dois bien avouer que la beauté du spectacle m’a pris le cœur et l’esprit, alors j’ai pu manquer d’attention sur les autres spectateurs. Même si nous étions assez peu de courageux pour cette expérience. Tant mieux, je n’aime pas la foule.

Je dirais que tu es la personne qui te connais le mieux et donc la mieux placé pour en décider mais la véritable question est, est-ce que tu me le dirais si j’étais en danger ? Après tout, la chose la plus dangereuse que j’ai fais dernièrement c’est de parler de ma vie à quelqu’un dont je ne sais rien. De me confier à toi et de me prendre au jeu alors qu’on ne sait rien l’un de l’autre et que tout cela peut se terminer en un claquement de doigts. Certains diraient que c’est rien mais tu commences à me connaitre, à comprendre que je ne m’ouvre pas facilement au monde, encore moins aux gens. Peut-être par peur de ce jugement inévitable et souvent erroné, comme tu le dis, on ne peut pas l’éviter..

D. »

Puis, tu reposes le carnet sur l’étagère, l’esprit toujours un peu emmêler. Définitivement, ta vie est un sac de nœuds. Dès qu’un problème se résout, un autre apparait. Quoique, tu n’as pas vraiment de qualifié ton cœur comme un problème.


Revenir en haut Aller en bas
https://voluspa.forumactif.fr/t94-aylin-bendottir-close-your-eye
Contenu sponsorisé

(LIBRAIRIE) entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: (LIBRAIRIE) entre les lignes   (LIBRAIRIE) entre les lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRAIRIE) entre les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Elias et Bailey
» Conversation entre Thora, Pipa et Aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallegt Reykjavík :: fallegt Reykjavík :: - suður --
Sauter vers: